Secrétaire de circonscription de PMI et du centre de PMI empathie 93 (h/f)
Référence : O093241115000780
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Bobigny
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Direction de l'Enfance et de la FamilleDans le cadre des orientations départementales et du projet de service, le/la secrétaire assure, en circonscription de PMI, le lien permanent entre l'équipe de la circonscription, les équipes de terrain ainsi que le service central de PMI. Dans le centre de PMI Empathie, en lien avec la puéricultrice, il/elle contribue aux activités pour le bon fonctionnement du centre. Il/Elle a la charge de la gestion des tâches administratives au sein de la circonscription et du centre de PMI Empathie.
Assurer les activités de secrétariat de la circonscription et du centre Empathie : accueil physique et téléphonique du public ; gestion du courrier entrant et sortant ; organisation et préparation de réunions ; réalisation de comptes-rendus de réunionsContribuer au bilan d'activité de la circonscription et du centre Empathie par le recueil, les transmissions des données statistiques et la mise en forme des rapportsPlus spécifiquement, en circonscription : Gestion des IP (informations préoccupantes), suite aux décisions issues des RPP (Réunion Pluri Professionnelle) et des CLIP (Commission Locale d'Information Préoccupantes) en lien avec les centres de PMI et les professionnels référents, chargés de la protection de l'enfanceCollaboration avec l'assistant gestionnaire des modes d'accueil de circonscription PMI pour permettre la continuité de service et l'accueil des usagers Gestion des certificats de santé, des déclarations de grossesseOrganisation et suivi des Bilans de Santé en Ecole MaternelleLieux d'affectation :- Circonscription Dugny/Le Bourget/Le Blanc-Mesnil (3 jours par semaine)- Centre de PMI Empathie à Bobigny (2 jours par semaine)Travailler au Département de Seine-Saint-Denis c'est aussi :- Des formations professionnelles pour développer vos compétences- Des offres de culture, de voyage, et de loisirs, possibilité de souscrire des chèques vacances avec un CDOS avantageux - De nombreuses activités proposées par l'Association sportive et départementale- La possibilité de souscrire à une couverture prévoyance et mutuelle labellisée- Des restaurants administratifs départementaux labellisés Ecocert "en cuisine".Tous nos postes sont handi-accessibles.
Profil recherché
Connaissance dans le domaine du secrétariat
Qui sommes-nous ?
Le Département de la Seine-Saint-Denis
Qui sommes-nous ?
Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l'éducation, l'aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité.
Employeur responsable, nous uvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d'être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme.
À propos de l'offre
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HANAN MEZNI
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 14/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie