Secrétaire d'accueil polyvalent (h/f) - Villejuif
Référence : O094241003000405
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Villejuif
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Direction de la Santé, et sous la responsabilité de la personne chargée du secteur gestion, vous gérez le tiers payant et êtes amené(e) à prendre en charge l'accueil des patients des Centres Municipaux de Santé
? Gestion approfondie du tiers-payant.
o Gestion comptable des remboursements des C.P.A.M., des mutuelles (télétransmission).
o Gestion des rejets.
o Gestion des relances pour les impayés.
o Participation à la réflexion et à l'actualisation des procédures.
o Être référent des règles applicables dans la gestion du tiers-payant ; repérer les difficultés de saisie à l'accueil et transmettre les bonnes pratiques.
? Accueil des patients (mission secondaire une soirée par semaine et le samedi matin une fois par mois
o Accueil et information les patients.
o Gestion des rendez-vous sur informatique et l'instruction administrative des divers dossiers des centres.
o Gestion des dossiers médicaux des patients (préparation des consultations et classement des dossiers).
o Encaissement des consultations.
INTERACTIONS PROFESSIONNELLES ET FREQUENCE
Partenaire en interne
? Échanges fréquents : l'équipe du secteur gestion.
? Échange ponctuel : le personnel médical et paramédical dans le cadre de la gestion comptable des actes, la Direction des Finances, la D.R.H.
? Relations transversales : l'ensemble des agents travaillant à l'accueil.
Partenaire en externe
? Relations régulières la C.P.A.M., les mutuelles
Profil recherché
Savoirs (Connaissances théoriques nécessaires et diplômes/qualifications éventuels)
? Du savoir indispensable
Connaissance des règles de l'assurance maladie
? Au savoir souhaité
Connaissance de l'environnement territorial
Connaissance des centres municipaux de santé
Savoir Faire (Compétences techniques spécifiques liées au poste)
? Du savoir-faire indispensable
Maîtrise de l'outil bureautique et du logiciel E lisa
Savoir Être (Compétences comportementales/Qualités personnelles nécessaires à la tenue du poste)
? Du savoir être indispensable
Qualités relationnelles
Rigueur et organisation
Discrétion
Capacité à travailler en équipe
Qui sommes-nous ?
En pleine expansion avec plus de 56.000 habitants, Villejuif profite d'une position stratégique, proche de Paris, de l'aéroport d'Orly, du Marché International de Rungis et bientôt de toute l'Île de France avec ses 2 gares du Grand Paris Express.
Dotée d'équipements médicaux de renommée mondiale (3 ensembles hospitaliers), la ville est tournée vers l'avenir et porte de nombreux projets dont pôle d'excellence international d'innovation thérapeutique Campus Grand Parc.
Dans un cadre de vie agréable avec de nombreux espaces verts, travailler à Villejuif, c'est faire partie d'une communauté de plus de 1.100 agents qui uvrent chaque jour pour le bien-être des habitants, tout en bénéficiant d'avantages sociaux comme le CNAS, la restauration...
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Par internet :
https://mon.villejuif.fr/la-mairie-recrute/
ou par voie postale
Esplanade Pierre Yves Cosnier
94800 VILLEJUIF
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 02/12/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie