SECRETAIRE APPUI METIER
Référence : DEF_21-00046001
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : RUE HIPPOLYTE DUPRAT - BCRM TOULON 83000 TOULON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le service local du contentieux (SLC), organisme du Service du Commissariat des Armées a pour mission le règlement amiable des dommages occasionnés ou subis par le ministère. Il assure la défense de l'Etat devant les tribunaux administratifs, assure la protection juridique des agents civils et militaires et remplit des fonctions de conseil et d’expertise juridique.
Placée auprès de la direction dont elle assure le soutien, la section appui métier composée de deux secrétaires managée par un personnel de niveau II, gère et coordonne l’ensemble des activités logistiques et de soutien au profit du service : gestion du courrier, ouverture des dossiers pour le bureau des dommages et actions en découlant, tenue des dossiers de gestion du personnel, gestion du matériel, des ordres de mission, des commandes, suivi des formations et toute action confiée par la direction dans le cadre du soutien et des activités transverses
assurer le suivi logistique du service (ordre de mission, frais de déplacement, réservation de véhicule, préparation et accompagnement des nouveaux arrivants)
Organiser et assurer la gestion de l'ensemble du courrier du service
Ouvrir les dossiers du bureau dommages, assurer certaines actions relatives aux demandes pièces pour instruire , participer à l'archivage des dossiers
Soutenir la direction dans la gestion RH du service
Assurer l'ensemble des commandes et leur suivi via les logiciel dédiés comme eureka
Participer à l'élaboration du budget et assurer son suivi et celui des cartes achat
assurer des fonctions de référent dans certaines fonctions transverses du service (exemple : correspondant annudef...)
Profil recherché
une expérience dans le domaine du secrétariat et du soutien est souhaitable mais n'est pas indispensable
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- jean-paul.paolini@intradef.gouv.fr
- gaelle.trebaul@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
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il n'existe pas de formation propre au poste mais opportunité de se former sur les différentes fonctions -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager