SECRETAIRE ANTENNE MEDICALE DES ARMEES

Référence : DEF_30-00044403

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : - 79400 ST MAIXENT L ECOLE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Appartenant au Service de Santé des Armées (SSA), la 109ème antenne médicale (AM) est une unité du 13e centre médical des armées (CMA). Elle assure le soutien médical des personnels du ministère des armées et des gendarmes de Saint-Maixent, en particulier de l’école nationale des sous-officiers de l’armée de terre (ENSOA).

Au sein du secrétariat médico-administratif, et sous l’autorité du médecin-chef d’antenne, le titulaire du poste a pour mission d’assurer la gestion, le suivi médico-administratif et d’assurer le suivi de parcours de soins des soutenus.

Le titulaire du poste aura des rapports privilégiés avec les différents services de l’ENSOA et autres organismes soutenus, avec les structures de santé civiles et militaires ainsi qu’avec les services d’administration des personnels soutenus par l’antenne.
Assurer l’accueil des patients (physique et téléphonique)
Assurer le suivi médico-administratif des personnels soutenus
Assurer le classement des archives médico-administratives
Gérer la prise de rendez-vous des personnels soutenus avec les différents médecins de l’antenne
Gérer le courrier physique et dématérialisé de l’antenne médicale (entrée et sortie)
Participer à la gestion médico-administrative des incorporations

Profil recherché

Expérience en bureautique (outlook, word, excel) requise.
Connaissance du Ministère des Armées appréciée.

Compétences attendues

- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- ORGANISATION ET METHODE
- EXPRESSION ECRITE
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- AUTONOMIE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • annabelle.converset@intradef.gouv.fr
  • mickael.hamoniaux@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Horaires : du lundi au jeudi de 08h00 à 17h30 avec une pause méridienne d’une heure
    Le vendredi de 08h00 à 12h00
    Restauration payante sur place
    Boutique et CSA (comité social)

  • Pack Office, AXONE
    Secret médical/confidentialité personnel
    Formation du CFD

  • Vacant à partir du 01/12/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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