secrétaire administrative fonction accueil - Territoire d'Energie Hautes-Alpes SYME05.
Référence : O005250304000103
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Chorges
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La personne devra assurer les missions principales suivantes :
Accueil physique du public ;
Accueil téléphonique ;
Gestion des tâches liées aux courriers ;
Dématérialisation des documents ;
Soutien à l'ensemble des tâches administratives
Sous la responsabilité de la secrétaire générale
L'agent devra réaliser les missions suivantes relatives au poste.
* Aide au service des marchés publics : Gestion des commandes et achats de toutes fournitures, Suivi des contrats de maintenance, suivi des commandes
* Aide au secrétariat général : préparation des instances délibérantes, groupement d'achat et assurances
* Aide au secrétariat de direction : alimentation du site internet, réunion de collèges
* Accueil du public les lundis et mardis
* Archivage dossiers techniques
* Aide ponctuelle au service technique et TE
Missions relevant du service administratif : (en cas d'absence du binôme)
* Enregistrement du courrier : dématérialisation et enregistrement informatique.
* Enregistrement tri et transfert des mails
* Suivi des véhicules de la collectivité
* Gestion des commandes et achats de toutes fournitures
* Suivi des différents contrats maintenance
* Suivi, classement de la presse
* Archivage
* Tenue salles de réunions
* Aide au secrétariat général
* Aide au service R.H
* Aide ponctuelle à tous les services administratifs (pôle direction, pôle communication, pôle finances)
Et toutes autres tâches nécessaires à l'organisation générale des services
Profil recherché
Les « savoirs » :
Niveau BAC demandé.
Connaissances des collectivités territoriales et des règles administratives.
Les « savoir-faire » :
Bonne maîtrise des outils informatiques :
* Outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Access)
* Internet/messagerie
Les « savoir-être » :
* Aisance relationnelle (contacts directs avec le public, les entreprises, prestataires, institutions)
* Discrétion
* Autonomie
* Réactivité
* Rigueur et méthode
* Aptitude au travail en équipe
* Amabilité
À propos de l'offre
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Temps de travail hebdomadaire : temps complet
Horaires :
Les horaires sont calqués sur l'amplitude d'ouverture au public de la collectivité et doivent garantir au moins les plages suivantes :
* 8h30-12h00
* 13h30-17h00
Lieu de travail :
ZA la Grande île Nord 491 Rue des pins 05230 CHORGES
Moyens matériels à disposition :
Bureau
Poste informatique
Standard téléphonique
Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Président Jean-Claude DOU à l'adresse mail suivante: nadege.masse@syme05.fr ou par voie postale
Territoire d'Energie Hautes-Alpes
491 Rue des pins
ZA la grande pile Nord
05230 CHORGES
RIFSEEP, télétravail possible, tickets restaurant, CNAS, contrat groupe mutuelle santé et prévoyance, CDD 3 ans renouvelable
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 04/04/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager