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Secrétaire administrative / administratif H/F
Référence : 2025-1828820
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Direction des services judiciaires - CA NANCY
Ministère de la Justice - Localisation : Epinal
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Les secrétaires administratifs sont chargés de tâches administratives d'application. A ce titre, ils participent à la mise en œuvre, dans les cas particuliers qui leur sont soumis, des textes de portée générale.
Ils exercent notamment des tâches administratives de gestion dans les domaines des ressources humaines, logistiques, financiers ou comptables. Ils peuvent se voir confier des tâches de rédaction et être chargés de l'animation d'une équipe. Ils peuvent également assurer des fonctions d'assistant de direction
Éléments de candidature
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Tribunal judiciaire d'Epinal
Descriptif du service
Les activités du service
· Accueillir et renseigner les différents interlocuteurs
· Gérer un secrétariat de chefs de juridiction ou de directeur de
· Participer à la gestion administrative des ressources humaines
· Préparer les réunions, gérer les agendas
· Elaborer des documents administratifs
· Prendre en charge les aspects logistiques
· Gérer les plannings de réservation
· Gérer le service centralisé de frais de justice
À propos de l'offre
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Pas de candidature en ligne. Merci de prendre directement contact avec les recruteurs :
Christian RENKER, directeur de greffe
chg.tj1-epinal@justice.fr
Groupe RIFSEEP : 3
2 postes vacants
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Votre hiérarchie
Directeur de greffe du tribunal judiciaire
Vos interlocuteurs métiers
les partenaires institutionnels ; les services de l’État et des collectivités territoriales ; les collaborateurs occasionnels du service public de la justice ; les auxiliaires de justice
Organisation de travail : Horaires variables sur un cycle hebdomadaire de 38h30
Restauration : Restaurant administratif à proximité - cafétéria sans service de repas dans la juridiction
Accessibilité en transport / Parking : Transports publics habituels – Parking privé
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager