Secrétaire administrative - SUSSARGUES
Référence : O034250318001476
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Sussargues
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Emploi dans la filière administrative placé sous l'autorité du Directeur Général des Services et créé pour le remplacement d'un agent dans le cadre d'un congé maternité, pour un contrat d'une durée de 6 mois (de juin à novembre 2025).
L'équipe administrative est composée de deux autres agents, tous polyvalents : un agent en charge des affaires générales, un agent en charge de la comptabilité et des RH, placés sous la responsabilité du Directeur Général des Services et de Madame le Maire.
Sous la responsabilité du Directeur Général des Services, et en collaboration avec l'équipe administrative, vous aurez pour missions :
- la promotion des actions de la Métropole de Montpellier, au travers du Guichet Unique de la Métropole,
- l'accueil physique et téléphonique des usagers,
- le secrétariat de Madame le Maire et du Directeur Général des Services,
- le traitement du courrier et rédaction de courriers,
- L'appui administratif aux services : Etat civil, CCAS, Urbanisme, Finances et RH,
Profil recherché
Expérience souhaitée dans un emploi similaire.
SAVOIRS
- connaître l'environnement des collectivités territoriales,
SAVOIRS FAIRE
- Communication adaptée,
- maitriser les outils bureautiques,
- aisance rédactionnelle,
- savoir gérer les priorités,
- vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs.
- travailler en équipe
SAVOIR ETRE
- avoir le sens du service public,
- sens de l'écoute,
- faire preuve de polyvalence et de disponibilité,
- capacité à s'adapter,
- organisation et rigueur,
- ponctualité,
- discrétion
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
Merci d'adresser un CV et une lettre de motivation par courrier, avant le vendredi 18 avril 2025, à Madame le Maire en Mairie de Sussargues :
36 Grande Rue Louis BOUIS 34160 SUSSARGUES,
ou par courriel à : mairie@sussargues.fr
Pour tout renseignement complémentaire, contacter le DGS au 04 67 87 42 70 -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 01/06/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie