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Secrétaire administratif à la cour d'appel de Versailles, Secrétariat de la direction de greffe H/F

Référence : 2025-1820943

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA VERSAILLES
    Ministère de la justice Direction des services judiciaires Cour d'appel de Versailles
  • Localisation : 5 rue Carnot, 78000 Versailles
Postuler par mail

Date limite de candidature : 31/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

SECRÉTARIAT DE LA DIRECTION DE GREFFE

MISSIONS PRINCIPALES :

En qualité de secrétaire administratif du directeur de greffe de la cour d’appel de versailles, il/elle est chargé(e) des missions générales suivantes :
- accueil téléphonique et physique
- traitement du courrier (arrivée – départ)
- gestion des plannings (véhicules de service, stagiaires, congés annuels...) et préparation de réunions
- gestion des dossiers thématiques (exemple : recensement des grévistes)
- classement et archivage
- H@rmonie : accompagnement des utilisateurs (connexions, données, matricules), et des chefs de service (suivi des contingents : jours enfant malade, CET)

Profil recherché

Connaissances
Organisation judiciaire
Bureautique et outils collaboratifs
Environnement administratif, institutionnel et politique
Techniques de secrétariat de direction

Savoir-être
Avoir le sens de l’organisation, être disponible
Etre discret, polyvalent, rigoureux

Avoir de bonnes qualités relationnelles
Etre réactif

Savoir-faire
Gérer un planning / un agenda
Organiser une réunion
Prioriser
Diffuser une information
Rédiger et mettre en forme un document
Gestion de boîtes mails et archivage

Éléments de candidature

Personnes à contacter

Eurydice CHABANT, directrice de greffe de la cour d'appel de Versailles

Qui sommes-nous ?

Descriptif du service

Les activités du service
• assurer l'accueil physique et téléphonique et par courriel
• fournir une information de premier niveau aux interlocuteurs internes et externes
• gérer la planification collective, les agendas, les déplacements et l'organisation des réunions du service
• mettre en forme et valoriser des supports écrits
• prendre en charge des aspects logistiques et des moyens matériels du service
• traiter des dossiers ponctuels et suivre les affaires réservées

À propos de l'offre

  • Organisation de travail : charte des temps de 37h30 / semaine
    Restauration : restaurant administratif sur place
    Accessibilité en transport / Parking : 3 gares desservent Versailles + réseau de bus – parking possible dans la limite des possibilités

    Groupe IFSE : 3 
    Poste susceptible d’être vacant: 1

    Durée d’affectation attendue sur le poste : 3 ans

    POSTE SOUMIS A ENTRETIEN PRÉALABLE :
    Prendre attache avec les contacts mentionnés

  • Le poste à pourvoir est localisé au secrétariat de la direction de greffe qui comprend 2 agents (1 SA et 1 AA).

    Le télétravail est possible à raison d’un jour par semaine (jour flottant)

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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  • Chef-fe du groupe aménagement urbain

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Yvelines (78)
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    • Localisation : Yvelines (78)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Centre d'Etudes et d'Expertise sur les Risques, l'Environnement, la Mobilité et l'Aménagement (CEREMA)
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  • ASSISTANT AU COORDINATEUR CENTRAL DELEGUE A LA PREVENTION

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    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.
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