Secrétaire administratif à la Direction des services techniques
Référence : O021250127001405
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Sainte-Marie-sur-Ouche
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La Communauté de Communes Ouche et Montagne recrute un(e) secrétaire administratif (ve) à la Direction des services techniques.
Vous assurez les missions administratives du service. Vous êtes chargé(e) à ce titre, de l'accueil du public sur place et par téléphone, de renseigner les usagers, de les orienter vers les différents services techniques et/ou organismes compétents. Vous participez à la facturation et faites le lien entre les différents intervenants du service. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des usagers sur ce domaine Vous suivez les dossiers administratifs qui vous sont confiés par le Responsable du service et/ou le Directeur des services techniques, notamment sur les questions des compétences eau, assainissement, déchets et SPANC. Vous recueillez et traitez les informations nécessaires au fonctionnement administratif des services.
/Accueil des usagers :
1. Assurer l'accueil des usagers des services techniques
2. Renseigner les usagers et les orienter vers les services
3. Assurer le lien avec les différents services
II / Soutien administratif de la DST :
1. Assurer le secrétariat de la direction des services techniques
Secrétaire administratif (F/H) à la Direction des services techniques
2. Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers la direction des services techniques
3. Identifier et gérer la demande et son degré d'urgence
4. Rédiger tous documents administratifs utiles et nécessaires au service
5. Enregistrer et suivre des données
6. Déclencher des enlèvements des matières dans les déchetteries
7. Assurer la communication auprès des usagers lors d'incidents
III / Participation administrative à la facturation :
1. Suivre les dossiers des redevables, mettre à jour des bases de données dans les logiciels métiers
2. Préparer et mettre en ½uvre des facturations (Déchets, Eau et Assainissement, SPANC, ...)
3. Suivre les réclamations, litiges, établir des courriers divers
Profil recherché
Certification :
? De formation Bac / Bac+2 en secrétariat,
Compétences techniques :
? Maîtrise des outils informatiques et logiciels métiers
? Techniques d'accueil et méthode de gestion de conflits
? Techniques de facturation
? Notions de comptabilité
Compétences comportementales :
? Savoir rendre compte
? Autonomie
? Rigueur
? Disponibilité
? Réactivité
? Esprit d'équipe
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
Service Ressources humaines : Mme Marie-Laure THIBAULT (service.rh@ouche-montagne.fr) Tel : 03 80 49 79 75
Service Environnement : Mme Eléonore DROUET HENRIOT (resp.secretariatenvironnement@ouche- montagne.fr ) Tel : 03 80 33 23 99 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-25 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne la prolongation d'un projet existant. La durée du contrat proposé dépend de la réalisation du projet en cours, mais ne peut pas excéder six ans au total.
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Vacant à partir du 03/03/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager