secrétaire - comptable

Référence : MINT_BA045GNC-92727

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : SGAMI OUEST
  • Localisation : ORLÉANS
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

GROUPE RIFSEEP : 2


Vos activités principales :
Assurer l’accueil téléphonique, physique et prise de rendez-vous = 40 %
Effectuer des tâches diverses de secrétariat : classement, archivage, saisie des fiches de travail, suivi des permissions militaires et congés des personnels civils, suivi des formations des personnels du CSAG = 20 %
Enregistrer les données techniques dans le logiciel de suivi et d’activité des personnels de l’atelier et des moyens mobiles = 10 %
Assurer le suivi, l’approvisionnement et la gestion du magasin de l’atelier = 10 %
Assurer la gestion et le suivi des engagements juridiques = 10 %
Saisir des factures sur logiciel et transmission aux organismes de gestion = 10 %




Votre environnement professionnel

Activités du service :

Equipement, réparation mécanique et carrosserie des véhicules des services de la police nationale, de la gendarmerie et de divers autres services.

Composition et effectifs du service :
22 ateliers de réparation automobile de la préfecture de zone SGAMI Ouest : environ 365 collaborateurs sur la zone
Atelier d’Orléans : environ 12 personnes.

Liaisons hiérarchiques :
Chef d’atelier, encadrants du bureau du soutien opérationnel pour la circonscription de Tours

Liaisons fonctionnelles :

Tous les services du ressort de la préfecture de zone SGAMI Ouest et plus particulièrement de la zone d'action de l'atelier.

Vos perspectives :

Evolution statutaire liée au grade

Profil recherché

Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :

Horaires de travail : Horaires variables
Régime indemnitaire du MI
Dispositions ARTT : 16 jours
Polyvalence, discrétion.
Aptitude physique au domaine d'emplois, utilisation des outils informatiques dédiés.

Qui contacter ?
Chef du bureau soutien opérationnel – Circonscription de Tours – tél 02 47 42 38 17
Chef de l'atelier - Tél 02 38 52 51 03
Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :

Mutation
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf
Détachement/Contractuel(le)
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

À propos de l'offre

  • Localisation administrative : 
    Région de gendarmerie Bretagne Caserne Maurice Guillodot 85 boulevard Georges Clemenceau 35200 Rennes.
    Emploi fonctionnel :
    Assistant d'administration générale

    Emploi type/code de fiche de l'emploi type :
    Code RFMP - ERUSA010
    Code REMI : ADM004A

  • Vos compétences principales mises en œuvre :


    Connaissances techniques


    - connaître l'environnement professionnel : niveau pratique - requis
    - avoir des compétences en informatique-bureautique : niveau maîtrise - requis
    - avoir des compétences budgétaires et comptable : niveau maîtrise - requis

    Savoir-faire


    - Savoir s'organiser - niveau maîtrise - requis
    - Savoir rédiger – niveau pratique – requis
    - Savoir travailler en équipe - niveau pratique - requis
    - Savoir appliquer la réglementation – niveau maîtrise – requis



    Savoir être

    - Avoir le sens des relations humaines – niveau pratique – à acquérir
    - Savoir s'exprime oralement – niveau pratique – requis
    - Savoir accueillir - niveau pratique - requis



    Durée attendue sur le poste : 3-5  ans

  • Titre III du livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16
    du 11 janvier 1984) : 2° de l'article L332-2 (anciennement 2° de l'article 4)

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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