secrétaire - comptable
Référence : MINT_BA045GNC-92727
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : SGAMI OUEST
- Localisation : ORLÉANS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
GROUPE RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Assurer l’accueil téléphonique, physique et prise de rendez-vous = 40 %
Effectuer des tâches diverses de secrétariat : classement, archivage, saisie des fiches de travail, suivi des permissions militaires et congés des personnels civils, suivi des formations des personnels du CSAG = 20 %
Enregistrer les données techniques dans le logiciel de suivi et d’activité des personnels de l’atelier et des moyens mobiles = 10 %
Assurer le suivi, l’approvisionnement et la gestion du magasin de l’atelier = 10 %
Assurer la gestion et le suivi des engagements juridiques = 10 %
Saisir des factures sur logiciel et transmission aux organismes de gestion = 10 %
Votre environnement professionnel
Activités du service :
Equipement, réparation mécanique et carrosserie des véhicules des services de la police nationale, de la gendarmerie et de divers autres services.
Composition et effectifs du service :
22 ateliers de réparation automobile de la préfecture de zone SGAMI Ouest : environ 365 collaborateurs sur la zone
Atelier d’Orléans : environ 12 personnes.
Liaisons hiérarchiques :
Chef d’atelier, encadrants du bureau du soutien opérationnel pour la circonscription de Tours
Liaisons fonctionnelles :
Tous les services du ressort de la préfecture de zone SGAMI Ouest et plus particulièrement de la zone d'action de l'atelier.
Vos perspectives :
Evolution statutaire liée au grade
Profil recherché
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Horaires de travail : Horaires variables
Régime indemnitaire du MI
Dispositions ARTT : 16 jours
Polyvalence, discrétion.
Aptitude physique au domaine d'emplois, utilisation des outils informatiques dédiés.
Qui contacter ?
Chef du bureau soutien opérationnel – Circonscription de Tours – tél 02 47 42 38 17
Chef de l'atelier - Tél 02 38 52 51 03
Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Mutation
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf
Détachement/Contractuel(le)
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
À propos de l'offre
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Localisation administrative :
Région de gendarmerie Bretagne Caserne Maurice Guillodot 85 boulevard Georges Clemenceau 35200 Rennes.
Emploi fonctionnel :
Assistant d'administration générale
Emploi type/code de fiche de l'emploi type :
Code RFMP - ERUSA010
Code REMI : ADM004A -
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques
- connaître l'environnement professionnel : niveau pratique - requis
- avoir des compétences en informatique-bureautique : niveau maîtrise - requis
- avoir des compétences budgétaires et comptable : niveau maîtrise - requis
Savoir-faire
- Savoir s'organiser - niveau maîtrise - requis
- Savoir rédiger – niveau pratique – requis
- Savoir travailler en équipe - niveau pratique - requis
- Savoir appliquer la réglementation – niveau maîtrise – requis
Savoir être
- Avoir le sens des relations humaines – niveau pratique – à acquérir
- Savoir s'exprime oralement – niveau pratique – requis
- Savoir accueillir - niveau pratique - requis
Durée attendue sur le poste : 3-5 ans -
Titre III du livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16
du 11 janvier 1984) : 2° de l'article L332-2 (anciennement 2° de l'article 4) -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Assistante / Assistant de direction