SDRT 21 - OPERATEUR DU SERVICE DE DOCUMENTATION DU RENSEIGNEMENT TERRITORIAL
Référence : MINT_BA021PNC-90418
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – EST
- Localisation : DIPN 21 - SDRT
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Application et mise en œuvre des directives nationales
- Alimentation des fichiers nationaux, numérisation des documents,
- Traitement et classement des notes
- Traitement des passages fichiers
- Archivages des fonds documentaires
- Revue de presse
- Mercure
- Permanence (messagerie AGEC ICASSO - Réponse à des directives centrales, zonales - Synthèse quotidienne)
Votre environnement professionnel :
Activités du service : Recherche et analyse du renseignement à caractère économique social, faits de société, dérives urbaines et économie souterraine.
Composition et effectifs du service :
1 Commissaire Divisionnaire (catégorie A)
2 Officiers
17 CEA et 2 gendarmes
1 Secrétaire et 2 adjoints
Liaisons hiérarchiques :
le Chef du SDRT et/ou son adjoint
Liaisons fonctionnelles :
DNRT PARIS - SZRT 57 - SDRT 25 – 39 - 58 – 70 - 71 - 89 – 90 - PREFECTURE – GENDARMERIE - ARCHIVES DEPARTEMENTALES
Profil recherché
Durée attendue sur le poste : 3 à 5 ans minimum
Connaître l'environnement professionnel niveau initié requis
Connaître les méthodes en matière de gestion documentaire et d'archivage niveau initié à acquérir
Avoir des compétences en informatique - bureautique niveau initié requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe niveau initié requis
Savoir s'organiser niveau initié requis
Savoir-être
Savoir s'adapter niveau initié requis
Vos perspectives : Les compétences mises en œuvre sur ce poste permettent d’évoluer vers d’autres emplois.
Concours interne ou externe
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Adresse complète du service :
DIPN 21 - SDRT
Hôtel de Police
2 place Suquet
21000 DIJON
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) : Gestionnaire de ressources documentaires
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : FPDOC010
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2) : Chargé de ressources documentaires
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
Date limite de candidature : 31/12/2024 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Discrétion, disponibilité, permanence, rigueur
– habilitation très secret défense à obtenir
Régime horaire : 40 H 30 par semaine - 29 RTT
Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
- Le Secrétariat SDRT 21 au 03 80 44 5730
- Le chef de service ou son adjoint
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
Titre III du livre III du Code Général de la fonction publique (anciennement loi n° 84-16 du 11 janvier 1984° / 2° de l'article 4)
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Vacant à partir du 01/01/2024
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Chargée / Chargé de recherches et renseignement