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SDPQV-Gestionnaire de l'offre de logements – Section gestion de l'offre de logements–Bureau du logement

Référence : 2025-1825678

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
  • Localisation : Bureau du Logement 3/3 bis Villa Thoréton 75015 PARIS
Postuler par mail

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2

NBI : NON

Activités du service


La sous-direction de la prévention et de la qualité de vie au travail compte plus de 170 agents.
Elle se compose du bureau des prestations sociales, de la santé et de la sécurité au travail, du bureau du
logement, du bureau de la restauration sociale, du bureau de l’accompagnement social et de la politique d’accueil
de la petite enfance et du bureau de la coordination et des moyens.

Vos activités principales

Profil recherché

Connaissances techniques

Avoir des compétences budgétaires et comptables
/ niveau initié - requis
Avoir des compétences juridiques
/ niveau initié - à acquérir
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau initié - à acquérir

Savoir-faire

Savoir travailler en équipe
/ niveau pratique - requis
Avoir l'esprit de synthèse
/ niveau pratique - requis
Savoir s'organiser
/ niveau pratique - requis
Savoir négocier
/ niveau initié - à acquérir
Savoir analyser
/ niveau pratique - requis

Localisation

Localisation : 75008 Paris, France

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • L'adjointe au chef de bureau 01-56-06-17-33 (secrétariat)
  • Le chef du bureau du logement 01-56-06-17-33 (secrétariat)

Qui sommes-nous ?

Descriptif du service

Votre environnement professionnel

Composition et effectifs du service
Le bureau du logement comprend 27 agents (4 cadres A, 10 cadres B, 13 agents de catégorie C) répartis en 2
sections : gestion de l’offre de logements et attribution des logements.
La section gestion de l’offre de logements se compose de 7 agents : 1 agent de catégorie A, 2 agent de catégorie B
et 2 agents de catégorie C et 2 apprentis.

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation
    PREFECTURE DE POLICE - Direction des Ressources Humaines - Sous-Direction de la Prévention et de la Qualité de
    Vie au Travail - Bureau du Logement 3/3 bis Villa Thoréton 75015 PARIS – Métro ligne 8 «Lourmel» ou tramway
    «Desnouettes»

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
    - Le titulaire du poste devra posséder de bonnes connaissances informatiques (Logiciels bureautique Libre Office,
    utilisation de la messagerie)
    - Sera appelé à utiliser quotidiennement l’application informatique de gestion des logements (formation sur site)
    - Être dynamique et avoir le goût du travail en équipe

  • Vacant à partir du 01/12/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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