Responsable tourisme - CC BAUD COMMUNAUTE
Référence : O056250116000487
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Baud
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Baud Communauté, Intercommunalité créée au 1er janvier 2022, située dans le Morbihan, au c½ur de la vallée du Blavet, est composée de 6 communes (16 461 habitants) dynamiques dotées d'un tissu économique, social, sportif et culturel riche et attractif.
Disposant de compétences majeures en matière d'économie, d'aménagement, d'environnement, de transport et de gestion d'équipements, Baud Communauté s'engage vers l'avenir avec détermination.
Baud Communauté recrute par voie statutaire ou contractuelle son chargé(e) de développement et de marketing tourisme. Placé(e) sous l'autorité de la responsable du pôle culture/tourisme, elle-même sous l'autorité de la directrice générale des services de la communauté.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o056250116000487-responsable-tourisme?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Connaissances théoriques et savoir-faire :
* Connaître et savoir appliquer les règles juridiques d'élaboration des actes administratifs (délibération, arrêté...)
* Connaître et savoir appliquer le cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics
* Connaître et savoir appliquer les techniques de conception et de conduite des projets
* Connaître les outils et techniques du marketing territorial
* Connaître et savoir utiliser les outils informatiques
* Connaître et savoir appliquer les techniques d'expression écrite et orale
* Connaître les principaux langages de la communication (écrit, oral, événementiel, signalétique, charte graphique, multimédia, etc.)
* Connaître et savoir appliquer les techniques d'animation de réunions
* Connaître et savoir appliquer les principes de préparation budgétaire
* Connaître et savoir appliquer les techniques de management et d'encadrement d'une équipe au quotidien
* Connaître et s'avoir parler/écrire au moins une langue étrangère (anglais...)
Savoir-être : comportement, attitudes, qualités humaines :
* Qualités relationnelles et d'écoute (pédagogie, écoute, empathie, esprit d'équipe)
* Capacités d'analyse et de synthèse - force de proposition
* Rigueur et organisation
* Esprit d'initiative et de décision
* Autonomie
* Polyvalence
À propos de l'offre
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Rémunération statutaire + régime indemnitaire.
Avantages sociaux : CNAS, participations mutuelle et prévoyance, protocole télétravail, forfait mobilité durable sous conditions
Temps de travail : 37h50 et 15 jours RTT
Vous êtes titulaire, pensez à joindre votre dernier arrêté de situation administrative. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 22/04/2025
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Chargée / Chargé de développement territorial