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RESPONSABLE SERVICE RESTAURATION SCOLAIRE PROPRETE DES BATIMENTS - Mairie de BORDERES-SUR-L'ECHEZ

Référence : O065250124000511

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Bordères-sur-l'Échez
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

LA MAIRIE DE BORDERES SUR L'ECHEZ RECRUTE :
UN-UNE RESPONSABLE DU SERVICE RESTAURATION SCOLAIRE/PROPRETE DES BATIMENTS COMMUNAUX
FILIERE TECHNIQUE
CATEGORIE B OU C
TEMPS COMPLET 35H
Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services vous serez chargé(e) de l'encadrement, de la coordination et de l'animation de l'équipe composée de 9 agents

- Manager et coordonner l'équipe restauration/entretien des locaux
- Faire respecter les normes sanitaires d'hygiène et de restauration collective et la démarche qualité (méthode HACCP) et assurer les contrôles réguliers
- Mettre en place des menus équilibrés mensuellement à 4 variantes et animer les commissions menus avec le prestataire culinaire
- Gérer les inscriptions et commandes des repas
- Piloter la réception et la distribution des repas en liaison froide y compris pour le portage à domicile
- Organiser la préparation et la distribution des petits déjeuners à l'école
- Savoir organiser des réceptions à l'occasion de fêtes ou cérémonies
- Assurer le suivi de l'entretien et du nettoyage des bâtiments communaux
- Planifier les taches d'entretien et nettoyage, gérer le planning des agents d'entretien
- Evaluer les besoins en termes de matériel et de produits d'entretien ; gérer les stocks et commandes en conséquent.
- Echanger régulièrement avec l'équipe et les animateurs du centre de loisirs prestataire
- Organiser et mener les entretiens professionnels
- Participer à l'élaboration et au suivi des marchés publics en lien avec la restauration ou les produits d'entretien.
- Garantir la continuité de service en cas d'absence des agents ou de situations exceptionnelles (intempéries, grèves, etc.).

Profil recherché

- Doté(e) d'une expérience significative indispensable à un poste similaire
- Management de proximité
- Maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité
- Maîtrise de l'outil informatique

QUALITES REQUISES

? Disponibilité, rigueur, autonomie, polyvalence, sens de l'organisation, discrétion, capacités d'initiatives, sens de l'écoute
? Aptitude aux relations humaines, à la discussion et à l'animation des réunions
? Capacité d'adaptation, d'anticipation et de répartition du personnel en fonction du contexte
? Force de proposition

À propos de l'offre

  • Poste à pourvoir au 25/08/2025
    - Temps complet,
    - Permis B indispensable
    - Les candidatures (lettre manuscrite + cv) sont à adresser au plus tard le 31 mars 2025

    Monsieur Le Maire
    RECRUTEMENT RESPONSABLE DU SERVICE RESTAURATION SCOLAIRE/PROPRETE DES BATIMENTS
    Place Jean Jaurès
    65320 BORDERES SUR L'ECHEZ
    ou par mail recrutement@borderes-echez.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal, Technicien

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 25/08/2025
  • Responsable d'un service de restauration collective ou d'un site de distribution des repas

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  • Un(e) Responsable du service gestion des aires d'accueil des Gens de Voyage

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    Fonction publique Territoriale
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    • Relation à l'usager

    • Localisation : Hautes Pyrénées (65)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 20 février 2025
    Fonction publique Territoriale
  • POSTE OFFERT : Adjoint administratif - TJ de Tarbes - H/F

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  • Placier receveur - Mairie de TARBES

    • Relation à l'usager

    • Localisation : Hautes Pyrénées (65)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 17 février 2025
    Fonction publique Territoriale
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    • Relation à l'usager

    • Localisation : Hautes Pyrénées (65)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
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    Fonction publique de l'État
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    • Relation à l'usager

    • Localisation : Hautes Pyrénées (65)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
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    Ministère de l’Intérieur