
RESPONSABLE ROULAGE
Référence : DEF_20-00049512
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Marine
- Localisation : BCRM TOULON BP 5 83000 TOULON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Marine nationale, le service logistique de la marine de Toulon (SLMT) est un opérateur étatique qui assure des missions de soutien direct des forces en réalisant des prestations de maîtrise d’œuvre « atelier, entreposage, transit » dans le cadre du maintien en condition opérationnel (MCO) naval.
Le SLMT réunit des ateliers industriels (division Ateliers) et des moyens logistiques (division Logistique).
La division ateliers du SLM répare et entretient les bâtiments de surface et les sous-marins.
La division Logistique assure d’une part le stockage et la délivrance des rechanges navals et d’autre part, prépare et expédie le matériel dans les ports et organise le transport en synergie avec les services interarmées.
Vous serez intégré au sein du secteur « vie courante », en charge du bureau roulage. Vous accomplirez des actions de coordination, des tâches administratives afférentes à la gestion du parc automobile de l’unité et serez l’administrateur local pour le SLMT du SI.
Plus particulièrement, vous :
- Réaliserez de la gestion courante du parc automobile (réparation, disponibilité, prêt) avec le SI ARTEMIS
- Réaliserez le contrôle régulier de l’état du pool de véhicules (propreté, entretien, dégradations),
- Assurerez le suivi de l’entretien, des visites et des réparations des véhicules,
- Rédigerez et transmettre les comptes rendus divers (accidents, relevés kilométriques et consommations en carburant mensuels) et réaliser les demandes de création ou de renouvellement des différentes cartes « véhicules » (essence, autoroutes, tunnel
- Assurerez le suivi et de la tenue à jour des documents des véhicules (assurance, contrôle technique, cartes mécanographiques),
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Profil recherché
Vous possédez déjà une bonne connaissance dans le domaine notamment en réglementation voie routière. Vous savez travailler en autonomie. La rigueur et des qualités relationnelles sont indispensables à la bonne réalisation de vos missions.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- rene-claude1.brivoal@intradef.gouv.fr
- sabine.zuck@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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- Restaurant d’entreprise
- Transports en commun,
- Crèches dont une à proximité immédiate de la base navale
Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère.
Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr
Un mentor vous accompagnera lors de votre prise de poste. -
-Le Ministère est labellisé « diversité » et « égalité professionnelle entre les femmes et les hommes »
-Le Ministère est « handi-accueillant ».
Rejoindre le ministère des Armées, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire. Vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation (RH, affaires juridiques, finances, achats publics, management, numérique, développement durable…) grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation aux concours). -
Vacant à partir du 01/06/2025
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Conductrice / Conducteur de véhicules terrestres