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Responsable pôle autonomie et gestion administrative - CIAS CTE DE CMES DU HAUT PAYS DU MONTREUILLOIS

Référence : O062250414001122

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Hucqueliers
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 16/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Grille indiciaire du cadre d'emploi d'infirmière territoriale € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le Centre Intercommunal d'Action Sociale de la Communauté de Communes du Haut Pays du Montreuillois (CIAS CCHPM) , situé en zone rurale, comprend 49 communes.
De par ses compétences, le CIAS de la CCHPM s'organise autour d'un pôle insertion et d'un pôle autonomie. Sous la direction du Président, l'emploi est celui de responsable du pôle autonomie et gestion administrative de l'établissement public.
Le pôle autonomie comprend plus de 60 agents avec deux services en gestion que sont le service d'aide et d'accompagnement à domicile et le service de portage de repas.
Au sein de ce pôle, vous aurez en charge la gestion au quotidien de deux services, la préparation et la gestion administrative des conseils d'administration de l'établissement public ainsi que le pilotage de la mise en place du service public d'autonomie.

- Participer à la définition des orientations stratégiques en termes de service autonomie,
- Conseiller et orienter les élus du conseil d'administration du CIAS dans la définition des politiques publiques,
- Assurer le suivi, la planification et la réalisation du CPOM pour le service d'aide et d'accompagnement à domicile,
- Réaliser le management des démarches qualités et suivre les demandes de prise en charge pour l'aide aux famille,
- Développer l'activité et le management de projets innovants domicile et proximité par la recherche de financements et la rédaction de réponses à des appels à projets,
- Encadrer au quotidien les services d'aide et d'accompagnement à domicile et de portage de repas,
- Développer et mettre en ½uvre les partenariats (travail en réseau, participation à des groupes de travail, groupe de parole pour les aidants...)
- Assurer avec deux agents du service d'aide et d'accompagnement à domicile, les temps d'astreinte de la semaine et du week-end.

Profil recherché

- Formation supérieure minimum BAC + 3 idéalement en lien avec les politiques liés au service à la personne, à l'autonomie,
- Diplômé CAFERUIS ou CAFDES serait un plus,
- Expérience souhaitée en direction d'un service d'aide à la personne ou d'établissement public et de l'environnement territorial,
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels professionnels,
- Connaissances des problématiques liées au vieillissement et au handicap,
- Strict respect des obligations de discrétion et de confidentialité,
- Qualité rédactionnelle de synthèse, de prise de décision et d'arbitrage,
- Autonomie et sens des responsabilités.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Merci d'adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitae à :
    Monsieur le Président du CIAS de la CCHPM
    15 ter, rue du Marais
    62310 Fruges
    ou à l'adresse mail : ressources.humaines@cchpm.fr

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 10/07/2025
  • Responsable des ressources humaines

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