responsable (H/F) du service Régie des salles / entretien des locaux - COMMUNE D EMBRUN

Référence : O005240828000172

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Embrun
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 20/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Responsable du service régie des salles / entretien des locaux

- Animation et pilotage de l'équipe / Supervision du travail (qualité et horaires)
- Encadrement des agents (plannings, congés, notations, coordination)
- Remplacement d'un agent absent en cas d'urgence / implication dans le domaine du nettoyage pour nécessité de service
- Participation à la gestion technique des salles et vérifications liées aux visites de sécurité des ERP communaux
- Accueil des associations / tenue du planning des salles / réponses écrites aux demandes de réservation / rédaction des conventions d'occupation / gestion des clefs
- Organisation et surveillance des réceptions, réunions, protocole
- Contrôle de la propreté des lieux et des installations / contrôle des règles d`hygiène et de sécurité des locaux / hygiène alimentaire de la restauration collective
- Commande, distribution et contrôle de l`approvisionnement des consommables / gestion du budget des consommables / achat des produits
- Régie de recettes des salles communales
- Sonorisation des salles et lieux publiques
- Conseil sur l`investissement, les travaux et le renouvellement du matériel

Profil recherché

- Expliquer les consignes et les faire respecter
- Repartir le travail entre les membres de l`équipe en fonction du planning
- Réagir rapidement face à des situations imprévues, notamment des absences de personnel
- Repérer et réguler les conflits
- Contrôler le respect des objectifs de production et le respect des règles HACCP dans les restaurants scolaires
- Echanger et négocier avec des interlocuteurs (quantité, qualité, coûts, délais)
- Réglementation en matière de code du travail
- Notion de finance publiques et exécution d`un budget
- Notion d`exécution d`un marché public

À propos de l'offre

  • lettre de motivation + cv

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Responsable de maintenance et d'exploitation

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • CHEF D'ANTENNE GAP

    • Bâtiment

    • Localisation : Hautes Alpes (05)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Service infrastructure de la défense (SID)
    • En ligne depuis le 18 novembre 2024
    Ministère des Armées
  • Chef de service Ingénierie Routière - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES HAUTES ALPES

    • Bâtiment

    • Localisation : Hautes Alpes (05)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Conseils départementaux
    • En ligne depuis le 05 novembre 2024
    Fonction publique Territoriale
  • chargé d'opérations foncières - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES HAUTES ALPES

    • Bâtiment

    • Localisation : Hautes Alpes (05)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Conseils départementaux
    • En ligne depuis le 24 octobre 2024
    Fonction publique Territoriale