RESPONSABLE DU SUIVI D'EXECUTION DES MARCHES
Référence : DEF_24-00039654
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Sécrétariat général des armées (SGA)
- Localisation : 5 BIS AVENUE DE LA PORTE DE SEVRES 75015 PARIS
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La sous-direction chargée de la préfiguration de l’agence ministérielle de gestion (SDPAMG), rattachée au secrétariat général pour l’administration, est responsable de la programmation et de la passation des actes d’achats de prestations intellectuelles et de communication, de l'exécution des dépenses commande publique et hors commande publique (de l’ordonnancement à la liquidation, incluant régies de recettes et d’avances) et des recettes des organismes dont elle assure le soutien.
Au sein du bureau des achats de communication, le titulaire du poste assure sous la responsabilité du chef de section le suivi d’exécution des marchés en vérifiant le respect des obligations contractuelles définies dans le contrat. Il rédige également les actes additionnels et accompagne le prescripteur lors des opérations de contrôles des prestations réalisées. Il est l’interlocuteur privilégié des fournisseurs et des prescripteurs pour optimiser l’exécution des marchés.
Assurer la bonne exécution des marchés
Assurer le suivi des consommations des accords-cadres
Élaborer les actes additionnels et les décisions administratives
Accompagner la prescription lors des opérations de vérifications et d’admission des prestations
Assurer la remontée d’informations liées à l’activité (réaliser un tableau de suivi d’exécution, analyser les données des indicateurs de gestion et assurer leur suivi)
Piloter et animer les relations clients fournisseurs
Assurer la suppléance des fonctions de chef de section
Assurer la réalisation d’actes d’achat
Profil recherché
Passation et exécution d’achats publics.
Utilisation de SI Alpha
Compétences attendues
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- EXPRESSION ECRITE
- EXPRESSION ORALE
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- valentine.bordier@intradef.gouv.fr
- garance.pichaud@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Proximité des transports en commun ; Métro (lignes 8 et 12) - TRAM (lignes 2 et 3) - RER (ligne C)
Restauration sur site - Crèches
Horaires : du lundi au jeudi 8h45-17h30, le vendredi 8h45 -16h30
Possibilité d’évolution au sein de la filière achat
Possibilité d’évolution vers un poste de chef de section -
Possibilité de télétravail après période d’adaptation
Formation règles d’exécution et passation de marchés publics
SI Alpha -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2024
-
Acheteuse / Acheteur travaux, immobilier, énergies