RESPONSABLE DU SERVICE GESTION BUDGETAIRE DU DEPARTEMENT AFFAIRES CONTRACTUELLES RECHERCHE ET FORMATION
Référence : 2024-1749268
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Université Gustave Eiffel
- Localisation : Champs-sur-Marne
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A+ (Encadrement supérieur - Autres emplois fonctionnels)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L'Université Gustave Eiffel recrute son futur Responsable de Service Gestion Budgétaire F/H au sein de la DGDAF.
Ses missions seront les suivantes :
Construire et suivre le budget des contrats de recherche, contribuer au pilotage par la performance, analyser les résultats obtenus
Missions principales :
· Piloter et encadrer le service
· Participer à l’élaboration du budget et des décisions modificatives correspondant aux prévisions de recettes et dépenses des contrats de recherche annuels et pluriannuels
· Participer aux différentes étapes du processus de dialogue budgétaire
· Réaliser, contrôler les virements sur contrats de recherche
· Suivre l'exécution du budget
· Suivre et réaliser le contrôle de 1ier niveau de l'exécution budgétaire des contrats de recherche.
· Piloter et réaliser les opérations de clôture (PAR/PCA) des contrats de recherche
· Conseiller les responsables des composantes de recherche en matière financière
· Travailler en collaboration avec le département Budget
· Contrôler la bonne application de la réglementation et proposer, si nécessaire, les mesures correctives
· Assurer la veille juridique et diffuser l'information administrative, financière ou comptable
· Veiller à la conformité et à la lisibilité des opérations traitées
· Contrôler et mettre en qualité les données financières des contrats de recherche des différentes bases de données (SIFAC, outil de suivi contractuelle)
· Organiser le classement et l'archivage des justificatifs des opérations comptables et financières
Quelques compétences attendu...
Savoir
Gestion budgétaire et comptable
Finances publiques
Règles et techniques de la comptabilité
Système d’information budgétaires et financiers
Savoir faire
Elaborer, gérer un budget
Animer un groupe, une équipe
Diriger une structure, un service
Savoir être
Esprit de synthèse
Rigueur/fiabilité
Sens des responsabilités
Aisance relationnelle
Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez plus, postulez et rejoignez-nous !!
Avantages :
Le poste est basé à Marne-la-Vallée
Télétravail possible jusqu’à deux jours
Prise en charge à 75% de l’abonnement aux transports en commun
Participation à la mutuelle à hauteur de 15€
Accès aux activités proposées par les associations du personnel (sport, culture, ...)
Possibilité de parking du personnel
Forfait "mobilités durables" sur trajet domicile – travail
Formation professionnelle fortement accompagnée
CDD pérenne renouvelable
Temps de travail de 36,36 par semaine avec possibilité de les aménager sur 4,5 jours.
50 jours de congés pour une année universitaire (proratisé selon la date d’arrivée)
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 14/11/2024
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Chargée / Chargé de la comptabilité publique