Responsable du service des assemblées - VILLE DE VANNES

Référence : O056241223000820

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Vannes
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 23/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La ville de Vannes est régulièrement classée dans les tops des palmarès des villes françaises où il fait bon vivre. Vous aussi, vous pouvez venir vous installer dans cette ville phare de 55.000 habitants, ville d'Arts et d'Histoire, ville de culture, de festivals et de sport, en Bretagne Sud, au bord du golfe du Morbihan. A 1h30 de Nantes, Rennes et Brest, vous bénéficierez d'un environnement de travail exceptionnel, au c½ur du parc naturel régional du Golfe du Morbihan.
Notre responsable du service des assemblées ayant bénéficié d'une mobilité interne, nous cherchons son ou sa digne remplaçant ! Rejoignez-nous pour :

* Gérer les instances municipales : assemblées délibérantes, commissions, réunions municipales, comités de direction
* Concevoir des outils de planification et des procédures de contrôle, impulse des dispositifs de suivi des actes, évalue la qualité du service
* Gérer et suivre le courrier (collecte, distribution) et les courriels (arrivée - départ)
* Développer la dématérialisation des actes de la collectivité (outil Oxyad pour la dématérialisation des actes, dématérialisation des courriers en tant que chef de projet utilisateurs, publication des actes...)
* Assurer le suivi des abonnements municipaux
* Assurer une veille juridique régulière
* Alerter et conseiller en tant que référent RGPD du Secrétariat Général
* Concevoir le budget du service et suit l'exécution des crédits

Profil recherché

Nous recherchons évidemment une personne motivée, qui a le goût du travail en collectif et un esprit d'analyse et de proposition aiguisé, une connaissance du fonctionnement des instances municipales et des procédures administratives, une aisance rédactionnelle. Enfin, une appétence pour la dématérialisation et une maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, seront fortement appréciées.

À propos de l'offre

  • Pourquoi nous rejoindre ?
    * Intégrer une équipe dynamique
    * Opportunités de formation et de développement professionnel.
    * Poste ouvert aux titulaires de la fonction publique ou aux contractuels
    * Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime sociale
    * Temps de travail : 38h45 au forfait cadre / 25 jours de congés + 2 jours de fractionnement, 21 RTT
    * Forfait mobilité durable sous certaines conditions (maximum 300 ¤)
    * Télétravail possible (2 jours/semaine).
    * Dispositif de télémédecine pris en charge par la collectivité
    * Adhésion possible au Comité des ¼uvres Sociales
    * Séances de sport proposées par la Ville, à destination des agents, 2 midis et 2 soirs par semaine.
    * Evénements conviviaux (visites privées musée, escape game, tournois et concours divers) organisés régulièrement par le service communication sur le temps de la pause méridienne

    A vos CV !

    Entretiens prévus semaine 7 ou 8

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Responsable de coordination administrative

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