Responsable du Service de la Commande Publique (h/f) - LE PRADET
Référence : O083241029001161
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Le Pradet
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Selon grille indiciaire + IFSE+ 13ème mois + titres restaurant € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité de l'adjointe à la Direction Générale des Services, vous serez en charge de l'encadrement juridique, administratif et managérial de la commande publique.
Missions principales de l'agent:
* Encadrement et contrôle du service de la Commande Publique
* Conception et suivi des marchés publics
* Apporte une aide permanente et un accompagnement auprès de tous les services en termes de gestion, de communication, d'information.
* Classement et de suivi des dossiers.
* Gérer les demandes du service.
* Gestion du courrier
* Mettre en place et renseigner des tableaux de bord liés aux actions confiées à l'agent.
* Préparation et élaboration du budget du service de la Commande Publique
* Suivi financier des marchés publics
* Renseigner les interlocuteurs et relayer l'information
* Rédiger les ordres du jour et les comptes rendus des réunions
* Assister et mener une réunion
* Organiser l'agenda et prendre les rendez-vous.
* Être le relais d'informations avec le supérieur hiérarchique
* Accompagnement auprès des services extérieurs
Missions annexes:
* Montages des dossiers (rédaction, publication, exécution, contrôle)
* Suivi administratif et financier
* Secrétariat (courriers, appels)
* Accompagnement auprès des services extérieurs
* Veille juridique (recherche, lecture, formation)
* Tenue des tableaux
* Faire le lien avec la trésorerie, la Préfecture et la Métropole
Profil recherché
Les savoirs:
* Connaissances juridiques
* Conduite de réunion
* Conduite de projet
* Organisation et gestion du temps de travail
* Fonctionnement des services des collectivités territoriales
* Organisation de la collectivité et de l'établissement public
* Bureautique (word, excel, outlook).
* Maitrise des logiciels spécifiques à son service.
* Expression orale et écrite de qualité
* Techniques de secrétariat
* Appliquer le règlement intérieur et la Doctrine interne
* Respecter les horaires
Les savoir-être:
* Garant de l'image de la personne qu'il assiste et de la collectivité.
* Savoir écouter un interlocuteur.
* Analyser une demande.
* Répondre de manière courtoise.
* Savoir prendre des initiatives.
* Se fixer des priorités.
* Savoir respecter la confidentialité.
* Savoir gérer son stress.
Qui sommes-nous ?
Au coeur de la Métropole Toulon Provence Méditerranée, LE PRADET est une station classée de tourisme dynamique qui développe un programme d'événements variés tout au long de l'année. Riche de ses 10 500 habitants, elle fait partie du Parc National de Port Cros. Son cadre exceptionnel, comprenant 5 plages, des espaces naturels et des massifs forestiers, en fait une commune très attractive où il fait bon vivre.
Soucieuse de la qualité de vie sur sa commune, l'équipe municipale l'est également du bon accompagnement des 190 agents qu'elle emploie.
À propos de l'offre
-
Cycle de travail de 37h avec 12 RTT.
Envoyer votre candidature accompagnée de votre dernier arrêté et de vos 2 derniers compte rendu d'entretien à personnel@le-pradet.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
-
Vacant à partir du 01/02/2025
-
Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat