RESPONSABLE DU SERVICE ARCHIVES-DOCUMENTATION (H/F) - GRAND CHAMBERY

Référence : O073241231000029

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Chambéry
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Date limite de candidature : 31/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Forte de 500 agents, la communauté d'agglomération Grand Chambéry exerce des
compétences au service des 38 communes du territoire et de 137 552 habitants dans les domaines suivants : eaux et assainissement, déchets, transports, urbanisme, habitat, agriculture, développement durable, grands équipements, voiries, gens du voyage, économie, tourisme...

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o073241231000029-responsable-service-archives-documentation?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

En appui sur un BAC+5 (archives, ressources documentaires...), vous pouvez mettre en avant votre expérience sur un poste similaire avec des fonctions d'encadrement.
Vous maîtrisez le cadre législatif et réglementaire des archives (papier et numérique), du droit à l'image et de l'open data et avez une bonne connaissance de l'organisation et du fonctionnement des collectivités territoriales.
Méthodique et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens de la pédagogie, votre diplomatie, votre capacité à convaincre ainsi que pour vos capacités d'analyse et de synthèse.
Autonome et force de proposition, vous maîtrisez la conduite de projets et appréciez le travail en équipe.
Vous maîtrisez les outils informatiques et démontrez une appétence pour les nouvelles technologies et l'innovation.
Connaissance des logiciels Ligéo et Ajaris (gestion de photothèque) appréciée.

Vos conditions d'exercice :
Poste à temps complet (37h).
Cycle de travail sur 4,5 jours ou (ou sur 4 jours 1 semaine sur 2)
10 RTT + 25 jours de congés.
Possibilité de télétravail jusqu'à 1,5/j par semaine en fonction de l'organisation du service.
Pour les titulaires de la fonction publique (cadre d'emplois des attachés de conservation du patrimoine - Catégorie A) : rémunération selon grille indiciaire + IFSE + CIA (après 1 an d'ancienneté) + prime annuelle.
Pour les non-titulaires (contractuels) : CDD de 3 ans pouvant déboucher sur un emploi permanent. Rémunération selon expérience.
Titres restaurant.
Participation mutuelle et prévoyance.
Plan de déplacement d'entreprise.
Supplément familial.
CNAS (CE).
Amicale du personnel.

Qui sommes-nous ?

https://www.grandchambery.fr

À propos de l'offre

  • Merci de transmettre votre CV à yannick.belle@randstadsearch.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché de conservation du patrimoine, Attaché principal de conservation du patrimoine

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • *Archiviste*

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