Responsable du Service Aménagement et développement économique (h/f) - Malakoff
Référence : O092241219000793
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Malakoff
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Expert
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Direction du Développement Urbain, qui est en charge de la planification urbaine, de l'urbanisme opérationnel, de l'habitat et des affaires foncières et immobilières, vous participerez activement à la réflexion ainsi qu'à l'élaboration des politiques locales dans vos domaines de responsabilité et vous mettrez en ½uvre les outils permettant de les mettre en ½uvre. Vos missions porteront tant sur le suivi des opérations d'aménagement pilotées par le Territoire « Vallée Sud - Grand Paris » que sur le pilotage et la coordination des opérations portées par la commune. Vous aurez également un rôle d'impulsion et d'accompagnement des projets d'économie sociale et solidaire et plus généralement de suivi du développement économique communal.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o092241219000793-responsable-service-amenagement-developpement-economique-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
- Bac +3 minimum.
- Enjeux, évolutions, cadres réglementaires et financements des politiques publiques du développement économique et de l'aménagement.
- Cadre réglementaire et principe des documents cadres (droit de l'urbanisme, code des marchés publics, droit de l'aménagement et des aides aux entreprises).
- Principes de la gouvernance territoriale.
- Fonctionnement et acteurs du marché local de l'économie.
- Méthodes d'analyse et de diagnostic.
- Gestion multi-projets et management de projets complexes
- Coordination de projets et concertation, travail partenarial.
- Connaissance des acteurs et métiers de l'aménagement (architectes, paysagistes, programmistes, etc.).
- Notions de géographie et cartographie
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers
- Animation d'équipes, négociation et écoute.
- Technique de Gestion des conflits avec les habitants / associations d'habitants
- Capacité de recherche et tri de l'information, d'analyse et de synthèse.
- Qualités rédactionnelles (conventions, notes, courrier...).
Savoir être
- Force de proposition, réactivité
- Capacité à travailler en transversalité,
- Sens de l'organisation et des responsabilités
- Autonomie,
- Discrétion, respect du secret professionnel
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation soit à recrutement@ville-malakoff.fr soit par courrier à
Madame la Maire
Hôtel de Ville
Direction des Ressources Humaines
Place du 11 Novembre 1918
CS 80031
92245 MALAKOFF Cedex -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Ingénieur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Gestionnaire des aides au développement