Responsable du secrétariat du commissariat de secteur de Hénin-Beaumont
Référence : MINT_BA062PNC-82909
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – NORD
- Localisation : Commissariat de Police de HENIN-BEAUMONT 90 AVENUE DES FUSILLES 62110 HENIN-BEAUMONT
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Gestion de la messagerie principale du commissariat (liaison avec le Commissariat de Lens, les Commissariats de Secteur, la Police Municipale, les mairies, la Préfecture, les Tribunaux,…).
Gestion du courrier : courrier postal et courrier inter-services Lens-Agglomération.
Gestion du suivi judiciaire des procédures entrantes et sortantes en relation avec le GAJ de HENIN BEAUMONT et le secrétariat SLPJ.
Premier niveau de gestion des ressources humaines et toute demande ponctuelle d’actualisation de documents (mise à jour de tableaux ou documents de personnes ressources dans différents domaines).
Gestion et commande du petit matériel de bureau et d’entretien.
Action sociale (correspondante sociale) en liaison avec le BRH de Lens et la Préfecture (relation avec le service d’action sociale et la psychologue).
Gestion du suivi médical des fonctionnaires du CS HENIN en relation avec la médecine de prévention.
Gestion du personnel d’entretien : contrôle et remontée des problèmes signalés en relation avec le BLS de Lens.
Accueil
Votre environnement professionnel :
Activité du service : Secrétariat de secteur
Composition et effectifs du service : 67 fonctionnaires :
- 1 officier
- 1 CEA
- 1 administratif
Liaisons hiérarchiques : Chef du CS et son adjoint
Liaisons fonctionnelles : Différents services de la CPN LENS AGGLOMÉRATION
Profil recherché
Vos compétences principales mise en œuvre :
Connaissances techniques :
Avoir des compétences en informatique – bureautique
Connaître l’environnement professionnel
Savoir-faire :
Savoir travailler en équipe
Savoir s’organiser
Savoir appliquer la réglementation
Savoir-être :
Avoir le sens des relations humaines
Savoir s’adapter
Savoir accueillir
Savoir s’exprimer oralement
Savoir communiquer
Durée attendue sur le poste : 2 ans minimum
Vos perspectives : Concours et avancement interne
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative :
Commissariat de Police Nationale de Lens Agglomération/ Commissariat de secteur de HENIN-BEAUMONT 90 avenue des fusillés 62110 HENIN-BEAUMONT
Emploi fonctionnel : Assistant d’administration générale
Autre domaine fonctionnel :
Autre Emploi(s) type / code(s) fiche de l’emploi-type : ERUSA010
Code SAA : 62SPE000
Code SAO : 62SPE000 -
Spécificités du poste / contraintes / sujétions :
Connaissances informatiques, polyvalence, discrétion professionnelle, disponibilité, courtoisie, adaptabilité et réactivité aux fréquentes sollicitations
Régime hebdomadaire 40H30 générant 29 ARTT
Qui contacter ?
CHEF CS HENIN : 03.21.13.76.21
ADJOINT CHEF HENIN : 03.21.13.76.41
CHEF BGO : 03 21 13 50 23
dipn62-lens-bls@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Date de mise à jour de la fiche de poste : 30/01/2024
Liens vers les formulaires de candidatures :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), 2° de l'article L332-2 (anciennement 2° de l'article 4)
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Vacant à partir du 01/05/2024
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Secrétaire