Responsable du secrétariat du commissariat de secteur de Hénin-Beaumont

Référence : MINT_BA062PNC-82909

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – NORD
  • Localisation : Commissariat de Police de HENIN-BEAUMONT 90 AVENUE DES FUSILLES 62110 HENIN-BEAUMONT
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Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2
 
Vos activités principales :
Gestion de la messagerie principale du commissariat (liaison avec le Commissariat de Lens, les Commissariats de Secteur, la Police Municipale, les mairies, la Préfecture, les Tribunaux,…).
 
Gestion du courrier : courrier postal et courrier inter-services Lens-Agglomération.
 Gestion du suivi judiciaire des procédures entrantes et sortantes en relation avec le GAJ de HENIN BEAUMONT et le secrétariat SLPJ.
 
Premier niveau de gestion des ressources humaines et toute demande ponctuelle d’actualisation de documents (mise à jour de tableaux ou documents de personnes ressources dans différents domaines).
 
Gestion et commande du petit matériel de bureau et d’entretien.
 Action sociale (correspondante sociale) en liaison avec le BRH de Lens et la Préfecture (relation avec le service d’action sociale et la psychologue).
 
Gestion du suivi médical des fonctionnaires du CS HENIN en relation avec la médecine de prévention.
 
Gestion du personnel d’entretien  : contrôle et remontée des problèmes signalés en relation avec le BLS de Lens.
 
Accueil
Votre environnement professionnel :
 
Activité du service : Secrétariat de secteur
 Composition et effectifs du service : 67 fonctionnaires :
- 1 officier
- 1 CEA
- 1 administratif
 
Liaisons hiérarchiques : Chef du CS et son adjoint
 Liaisons fonctionnelles : Différents services de la CPN LENS AGGLOMÉRATION

Profil recherché

Vos compétences principales mise en œuvre :
 
Connaissances techniques :

Avoir des compétences en informatique – bureautique
Connaître l’environnement professionnel
 Savoir-faire :

Savoir travailler en équipe
Savoir s’organiser
Savoir appliquer la réglementation

Savoir-être :

Avoir le sens des relations humaines
Savoir s’adapter
Savoir accueillir
Savoir s’exprimer oralement
Savoir communiquer

Durée attendue sur le poste : 2 ans minimum
 
Vos perspectives : Concours et avancement interne

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn62-lens-bls@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative :
    Commissariat de Police Nationale de Lens Agglomération/ Commissariat de secteur de HENIN-BEAUMONT 90 avenue des fusillés 62110 HENIN-BEAUMONT


    Emploi fonctionnel : Assistant d’administration générale
     Autre domaine fonctionnel :
     Autre Emploi(s) type / code(s) fiche de l’emploi-type : ERUSA010
     Code SAA : 62SPE000
     Code SAO : 62SPE000

  • Spécificités du poste / contraintes / sujétions :
    Connaissances informatiques, polyvalence, discrétion professionnelle, disponibilité, courtoisie, adaptabilité et réactivité aux fréquentes sollicitations
     Régime hebdomadaire 40H30 générant 29 ARTT

    Qui contacter ?
     CHEF CS HENIN : 03.21.13.76.21
    ADJOINT CHEF HENIN : 03.21.13.76.41
    CHEF BGO : 03 21 13 50 23
    dipn62-lens-bls@interieur.gouv.fr

    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
     
    Date de mise à jour de la fiche de poste : 30/01/2024
    Liens vers les formulaires de candidatures :
    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
     
    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), 2° de l'article L332-2 (anciennement 2° de l'article 4)

  • Vacant à partir du 01/05/2024
  • Secrétaire

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