Responsable du pôle administratif et de l'accueil (h/f) - Bry-sur-Marne
Référence : O094250122001283
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Bry-sur-Marne
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Responsable du pôle administratif de la direction prévention sécurité
Préparer, suivre et sécuriser les dossiers administratifs de la direction
Gérer le secrétariat
Accueillir le public et les partenaires institutionnels
Planifier les commissions communales de sécurité des ERP et établir les comptes rendus des visites
Gestion budgétaire du service
Participer aux manifestations
Gestion et suivi des marchés
Profil recherché
Connaissances bureautiques et informatiques
Qualités organisationnelles
Aptitude au travail en équipe
Respect des valeurs du service public et de l'intérêt général
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Mairie, 1 Grande rue Charles de Gaulle
94360 BRY SUR MARNE
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 23/03/2025
-
Assistante / Assistant de direction