Responsable du pôle achat public - DAF H/F
Référence : 2024-1743077
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université Paris Est Créteil (UPEC)
Université Paris-Est Créteil 61 avenue du Général de Gaulle 94010 Créteil Cedex France - Localisation : UPEC - Campus centre, 61, avenue du Général de Gaulle 94000 Créteil
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
- Planification et organisation des activités du pôle achat public
- Pilotage et mise en œuvre de la politique interne d'achat en cohérence avec les priorités de l'établissement
- Coordination des projets d’achat avec les principales directions et structures
- Participation à la définition et à la mise en œuvre de la politique achat de l'établissement
- Passation et suivi des marchés de l'UPEC
- Montage des procédures
- Exécution financière des marché sur le logiciel SIFAC
- Sécurisation juridique des procédures et mise en conformité de l'activité du pôle par rapport à la réglementation (RGPD, Achats responsables...)
- Contribution à l’animation, d’ateliers de groupe de travail, et de formations
- Rôle de conseil et d’accompagnement, veille juridique et réglementaire, gestion des contentieux
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Avec plus de 40 000 étudiants, l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) est la plus grande université multidisciplinaire et professionnalisée d'Ile-de-France.
Créée en 1970, l'UPEC offre une gamme complète de formations (du diplôme universitaire de technologie au doctorat) et compte 15 composantes (facultés, écoles, instituts, observatoire) ainsi que 32 laboratoires de recherche couvrant presque toutes les disciplines.
L'université emploie aujourd'hui plus de 1000 personnels BIATSS et 1600 enseignants. Elle est dotée d'un budget annuel de 260 millions d’euros et est implantée sur 16 sites dans 3 départements.
Pour plus d'informations : http://www.u-pec.fr/
Descriptif du service
Le pôle achat public est rattaché à la direction des affaires financières de l'UPEC et se situe au niveau des services centraux de l'Université.
Il est composé d'un responsable, d'un adjoint, deux chargé.e.s des achats et marchés, d'un gestionnaire à mi-temps, d'un alternant et d'un stagiaire.
La mission centrale du pôle achat public est de définir et mettre en œuvre la politique achat de l'établissement déclinée comme suit:
- sécurisation des achats et des approvisionnements,
- programmation des achats pour tendre vers une logique d'anticipation du besoin,
- sources d'optimisation et d'efficacité de l'achat (notamment par l'externalisation)
- suivi et amélioration continue des achats (la qualité, le retour d'expérience...)
À propos de l'offre
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POURQUOI REJOINDRE L’UPEC ?
Université inclusive et investie pour la qualité de vie au travail de ses agents, l’UPEC développe des conditions d’emploi favorables :•Accompagnement dans l’évolution professionnelle (formation, préparation aux concours de la fonction publique, accompagnement personnalisé en conseil mobilité carrière)
•Télétravail possible sur certaines fonctions, jusqu’à 2 jours par semaine
•47 jours de congés annuels
•Espaces de restauration pour les personnels
•Activités culturelles et de loisirs à tarifs préférentiels
Rejoignez nos équipes et mettez vos talents au service d’une université engagée et innovante. -
Conditions de recrutement :
• Poste à pourvoir dès que possible, ouvert aux agents contractuels : CDD 12 mois, avec possibilité de renouvellement ; rémunération basée sur la grille indiciaire des ingénieurs d'études, selon profil
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Diplôme d'Etat d'ergothérapeute
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Vacant à partir du 06/01/2025
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Coordonnatrice / Coordonnateur budgétaire et comptable