Responsable des conservateurs et des fossoyeurs H/F - Mairie de ARGENTEUIL
Référence : O095250318001518
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Argenteuil
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Placé sous la responsabilité du Directeur des affaires juridiques, des achats et des élections, le responsable des conservateurs et des fossoyeurs organise le travail des conservateurs, des fossoyeurs, du chargé de mission, de l'agent en charge du contrôle et du recensement des données ainsi que de l'agent administratif dans l'exécution de leurs missions.
Il organise le travail des conservateurs, fossoyeurs, du chargé de mission, de l'agent en charge du contrôle et du recensement des données ainsi que de l'agent administratif dans l'exécution de leurs missions.
Encadrement de l'équipe des agents du service des cimetières ;
Coordination entre les 4 cimetières et le service État Civil ;
Planning de congés, absences, heures supplémentaires ;
Diverses tâches administratives ;
Gestion du matériel (entretien, réparation) ;
Suivi des stocks de produits d'entretien ;
Suivi des commandes, tenue professionnelle ;
Surveillance des travaux réalisés par les entreprises extérieures ;
Contrôle de l'entretien des cimetières ;
Suivi des reprises de concessions ;
Mise en ½uvre des directives de sa hiérarchie ;
Alerte et conseil auprès de sa hiérarchie ;
Veille au respect du règlement des cimetières ;
Entretenir le partenariat avec la société de Pompes funèbres, la société de marbrerie, le Syndicat Intercommunal Funéraire de la Région Parisienne (SIFUREP)
Profil recherché
Qualifications et connaissances requises
Etre titulaire d'un CAP ou d'un Baccalauréat en lien avec les missions/ BAC ;
Détenir le permis B et le CACES ;
Formation et connaissances relatives à la législation funéraire et à l'Etat Civil ;
Connaissances relatives au matériel d'inhumation et d'exhumation ;
Détenir l'habilitation.
Compétences attendues
Maitrise des outils de creusement et de remblaiement ;
Maitrise des outils de base (maçonnerie et peinture) ;
Capacité d'encadrement ;
Capacité organisationnelle.
Qualités exigées
Sens de la communication et du relationnel : être à l'écoute des familles ;
Discrétion professionnelle ;
Confidentialité et empathie ;
Rigueur.
Qui sommes-nous ?
A seulement 10 minutes de Paris et avec plus de 110 000 habitants, la ville d'Argenteuil est la troisième plus grande ville d'Ile-de-France. Territoire dynamique à travers ses projets d'envergures et ses actions auprès de ses habitants, elle se caractérise notamment par son attractivité culturelle et sportive. Avec une volonté constante d'adapter ses offres de services aux besoins de la population, ce sont plus de 2500 agents qui uvrent au quotidien au sein des services municipaux.
À propos de l'offre
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Retrouver toutes nos offres d'emploi et postuler en ligne sur www.argenteuil.fr - rubrique "offres d'emploi"
ou envoyer CV et lettre de motivation :
Monsieur le Maire
12-14 boulevard Léon Feix
95100 ARGENTEUIL
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 17/05/2025
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Chargée / Chargé de service funéraire