RESPONSABLE DES AFFAIRES GENERALES H/F
Référence : 2024-1744269
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Ravenel
- Localisation : MIRECOURT
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Description du poste
Vous interviendrez au CH Ravenel à Mirecourt à la Direction Générale :
- Participer à l'organisation et à la planification des instances du Centre Hospitalier Ravenel :
o En bonne coordination avec Mme la directrice, Mme la directrice de site et le secrétariat de direction du CPN, établissement en direction commune.
- Contribuer à la préparation, au déroulement, à la rédaction du procès-verbal d'une instance du Centre Hospitalier (Conseil de Surveillance).
o Organisation et mise en uvre depuis l'ordre du jour de l'instance, la préparation des délibérations jusque l'élaboration du procès-verbal et diffusion
- Contribuer à la préparation, le déroulement de l'Assemblée Générale des Cadres
- Appui à la coordination, participation aux COPIL, rédaction de comptes-rendus, tableau de synthèse dans le cadre des projets initiés à la Direction.
- Promouvoir les missions de la direction de site et des affaires générales, les flux d'informations, les liens avec les directions fonctionnelles et pôles/services du CH Ravenel.
o Coordination en lien avec la directrice de site permettant d'organiser les échanges requis pour la réalisation des missions du secrétariat de direction
o Organisation/coordination du recueil de données auprès des pôles et directions fonctionnelles et contribution à l'élaboration du rapport annuel d'activité.
o Rédaction de notes de synthèse, de notes d'information, de procédures pour la direction de site et affaires générales.
- Organiser, planifier et contribuer à la mise à jour des documents institutionnels : le plan blanc, le règlement intérieur du Centre Hospitalier, etc.
o Piloter le groupe des personnes ressources permettant la réalisation d'une actualisation annuelle, en liaison avec les directions, pôles et services concernés.
- Contribuer à l'organisation des dialogues de gestion et au suivi et actualisation des contrats de pôle en lien avec la direction des affaires financières.
- Organiser, coordonner le recueil de données, la complétude de dossiers institutionnels en liaison avec les directions, les pôles et services, notamment dans le cadre des procédures de renouvellement et/ou demande d'autorisation d'activité.
- Participer et coordonner le recueil des éléments portant sur les enquêtes/inspections / visites et contribuer aux synthèses et transmission aux autorités.
- Assurer la continuité des activités de la direction de site et des affaires générales.
CDD sur poste pérenne renouvelable.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/12/2024
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Responsable de coordination administrative