RESPONSABLE DES AFFAIRES FINANCIERES, DES ACHATS ET DU CONTROLE DE GESTION F/H
Référence : APHP_2025-15649
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital San Salvadour
- Localisation : Var (83), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Achats :
Pilotage de la politique d'achat de l'établissement
Evaluation et suivi des performances de l'ensemble des achats
Gestion des achats et approvisionnements dans le cadre de l’exécution de l’EPRD (exploitation et investissement-équipement) et dans le respect du Code des Marchés Publics
Accompagnement des équipes soignantes et médicales sur le terrain pour définir les besoins
Finances, Régie et Clientèle :
Définition et pilotage de la politique budgétaire dans le cadre de la stratégie de l'établissement
Mise en œuvre, suivi et contrôle de la procédure et des productions budgétaires (EPRD, Compte d’Exploitation, Retraitement Comptable…) et des impacts qui en découlent, en collaboration avec les acteurs internes et externes dans un contexte pluriannuel.
Suivi des investissements et amortissements du site (intégrés dans le PGFP de l’APHP)
Suivi de la facturation et des recettes
Garant de la qualité du processus comptable.
Contrôle de gestion :
Production de tableaux de bord/reporting
Analyses de coûts, activités et recettes
Réponses aux enquêtes
Préparation et co-animation des réunions de contrôle de gestion
Autres missions :
- Participation au Codir
- Participation au tableau de garde de Direction
- Participation aux instances internes (Conseil Territorial, CSE, Comité Médical, Formation Spécialisée, COMEDIMS…)
- Référent identitovigilance
- Contribution aux projets transverses ou projets de restructuration de l’établissement (Projet bâtimentaire, Evolution des équipements, Réorganisations d’activité…) (périmètre modulable et évolutif selon profil du candidat retenu)
Profil recherché
BAC + 3 à 5 avec expériences dans un ou des domaines suivants:
BUDGET/COMPTABILITE ANALYTIQUE/CONTROLE DE GESTION – ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS/CONSULTATIONS EXTERNES – REGIE – AFFAIRES ECONOMIQUES (ACHATS)
À propos de l'offre
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Assistante / Assistant socio-éducatif