Responsable de Service Gestion Manifestations (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE

Référence : O013250227000736

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Marseille
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 01/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Contexte

Vous êtes en poste au sein de la Direction de la Communication Externe, rattachée à la Direction Générale des Services. Vous êtes chargé(e), en tant que Responsable du Service Gestion Manifestations, sous l'autorité du Responsable du Pôle Évènementiel, d'animer l'équipe d'instructeurs qui traite toutes les demandes d'occupation du domaine public. Vous serez amené(e) à exprimer des propositions et une analyse fine des dossiers sur la faisabilité d'un événement sur le domaine public.

Votre rôle consistera à :

* Encadrer, manager et animer l'équipe d'instructeurs qui instruit toutes les demandes d'occupation du domaine public ;
* Valider des dossiers pour présentation au cabinet du Maire ;
* Coprésider les commissions Sécurité, Sûreté, Secours (3S) ;
* Participer aux réunions de direction ;
* Assurer le contrôle et la validité de tous les documents émanant du service ;
* Entretenir des liens constants avec l'ensemble des partenaires, Collectivité, Services, Institutions... ;
* Mettre en place des procédures et d'autres collaborations pour fluidifier le travail avec les services ;
* Apporter des projets d'amélioration du service ;
* Participer au montage des dossiers des grands évènements organisés par la Ville.


Vos avantages

* Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi)
* Prestations sociales (tickets restaurant, comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports ...)

Profil recherché

Nous avons hâte de vous connaître !

De formation supérieure Bac + 3 et/ou titulaire du grade d'attaché territorial, vous disposez idéalement d'une expérience sur un poste similaire en collectivité.
Vous connaissez l'organisation et le fonctionnement des collectivités territoriales.
Expérimenté(e) en communication orale et écrite, vous possédez d'excellentes qualités relationnelles.
Doté(e) d'un grand sens de l'organisation et d'une bonne gestion de l'urgence, vous êtes capable de travailler en transversalité et vous partagez le goût du travail en commun.
Vous maîtrisez les outils informatiques, bureautiques et les applications métier.
Manager confirmé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre esprit de synthèse et votre sens de l'initiative.

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À propos de l'offre

  • 54 rue Caisserie - 13002 Marseille

    Référence de l'offre : i 11644
    Postulez directement en ligne sur https://recrutement.marseille.fr/pages/offres-demploi

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Chargée / Chargé de communication

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