RESPONSABLE DE LA GESTION ADMINISTRATIVE DES PATIENTS H/F

Référence : 2024-1619861

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Intercommunal de Brignoles Le Luc
    CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE BRIGNOLES-LE LUC
  • Localisation : BRIGNOLES
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Date limite de candidature : 31/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le responsable de la gestion administrative des patients sur le CHI Brignoles – Le Luc-en-Provence a pour mission d’assurer le pilotage de l’ensemble du processus d’admission et de facturation des patients/résidents répartis sur le site de Brignoles : Urgences/MCO/Externe/1SSR/1USLD/EHPAD et sur le site du Luc :  SSR/EHPAD (202 lits) /USLD/Foyers (119 lits).

 Il a par ailleurs la responsabilité du standard.

 Activités principales :

Management des équipes du Bureau des Entrées et du Standard (21,2 ETP):

Profil recherché

-          Faire preuve de rigueur et d’autonomie

-          Savoir prioriser, organiser et coordonner

-          Capacité à se former dans un contexte nouveau

-          Capacité à mener des projets de réorganisation tout en préservant le dialogue

-          Avoir l’esprit d’initiative et être force de proposition

-          Avoir le sens du relationnel

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • nathalie.fernandez@chibll.fr
  • marianne.riquier@chibll.fr

À propos de l'offre

  • Relations professionnelles liées au poste :

    ·         Internes : Médecin DIM, Responsable des finances et du contrôle de gestion, Responsable des secrétariats médicaux, contrôleur de gestion, TIM, praticiens

    ·         Externes : Responsables du BE du GHT, Patients, familles, services, pompes funèbres, mutuelles, sécurité sociale, gendarmerie, ambulanciers, etc.

    Exigences liées au poste :

    -          Expérience de management d’équipe d’importance similaire.

    -          Bonne maîtrise de l’outil informatique permettant une adaptation aux logiciels de l’établissement et au requêtage des bases de données (PASTEL, BO).

    -          Connaissance du travail au Bureau des Entrées qui serait appréciée (gestion des débiteurs, règles de facturation...).

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/02/2025
  • Assistant de gestion "Accueil, facturation, recouvrement"

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