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Responsable de la coordination des conseils municipaux, des actes administratifs et du suivi[...]

Référence : O094250128001454

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Charenton-le-Pont
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 29/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Placée sous l'autorité de la Directrice de l'Administration Générale et des Affaires Réglementaires

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o094250128001454-responsable-coordination-conseils-municipaux-actes-administratifs-suivi-budgetaire-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Le niveau de diplôme requis serait un Bac minimum, avec une préférence pour un Bac +2 dans des domaines comme le droit public, l'administration publique, ou l'administration économique et sociale

Savoir :
* Parfaite connaissance de l'environnement territorial, de l'organisation et des activités des services, ainsi que des circuits de transmission
* Maîtrise des procédures attachées au fonctionnement de l'organe exécutif et de l'organe délibérant d'une collectivité territoriale
* Connaissance de l'organisation et des activités des services et des circuits de transmission
* Maîtrise de l'analyse juridique
* Maîtrise de la prise de notes, de la synthèse et de la rédaction administrative
* Maîtrise de la syntaxe et de l'orthographe
* Techniques de communication et d'animation
* Connaissance des règles budgétaires et comptables

2. Savoir-faire :
* Utiliser couramment l'outil informatique mis à disposition
* Organiser un agenda ou un planning et tenir des échéances
* Prendre des notes, rédiger et présenter des écrits
* S'exprimer clairement et adapter son langage à ses interlocuteurs
* Travailler en équipe avec les autres agents du service de l'Administration Générale et avec les autres services
* Intégrer les priorités du service dans la coordination des activités
* Savoir rechercher l'information
* Rendre compte à la hiérarchie

Savoir-être :
* Autonomie et organisation
* Rigueur
* Capacité d'analyse et de synthèse
* Devoir de réserve et sens du service public
* Réserve, politesse et courtoisie
* Capacité d'écoute
* Disponibilité et adaptabilité

D) Spécificité du poste

* Participation aux Conseils Municipaux en soirée (environ 6 par an) et à la commission Finances, Ressources et Administration Générale (environ 6 fois par an)
* Possibilité de télétravail une fois par semaine
* Travail en lien avec les élus
* Discrétion nécessaire

Qui sommes-nous ?

30 700 habitants, aux portes de Paris et du bois de Vincennes, bénéficiant d'une situation privilégiée, de nombreux équipements sportifs et culturels dans un cadre de vie préservé.

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Monsieur le Maire
    Mairie, 48 rue de Paris
    94225 CHARENTON LE PONT CEDEX

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 29/03/2025
  • Responsable de coordination administrative

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