Responsable de la coordination administrative de la DVAECS - MAIRIE DE SAINT JULIEN EN GENEVOIS
Référence : O074250120000105
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Julien-en-Genevois
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
A Saint-Julien-en-Genevois, ville frontalière de 18 000 habitants voisine de Genève, la culture et les grands évènements représentent des leviers essentiels au service du vivre ensemble et du rayonnement du territoire. Au sein de la Direction Vie Associative, événementiel, culture et sport (DVAECS), sous l'autorité du Chef du Pôle Culture et évènementiel, vous assurerez l'animation de la coordination administrative au sein d'une équipe dynamique et engagée.
VOS MISSIONS?
L'agent en charge de la coordination administrative anime un support administratif pour l'ensemble des services de la Direction Vie associative évènementiel culture et sport. Il intervient également en soutien de la Direction cohésion sociale. À ce titre, vous aurez pour missions principales de :
* Manager l'équipe Coordination Administrative et Financière (2 agents)
* Assurer la coordination administrative et budgétaire des Directions DVAECS et DVS en lien avec les chefs de services référents.
* Apporter un soutien à l'organisation des évènements de la Commune gérés par la Direction.
* Participer au développement de la Direction en proposant de nouveaux outils administratifs et en accompagnant les agents dans leur mise en ½uvre.
VOS CONDITIONS DE TRAVAIL?
POSTE À TEMPS COMPLET
37h30/semaine (14 jours de RTT/an)
HORAIRES
Être disponible certains soirs.
AVANTAGES
- Régime Indemnitaire (indemnité mensuelle), - 13ème mois, Prime annuelle,
- Tickets restaurant,
- Participation employeur aux mutuelles complémentaires de santé et prévoyance,
- Amicale du personnel.
Profil recherché
VOS COMPETENCES ET QUALITES?
* Bac + 2 Secrétariat ou métiers de l'administration.
* Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales.
* Bonne connaissance du milieu associatif et de son fonctionnement.
* Maîtrise et goût pour le développement des logiciels informatiques.
* Connaissances techniques en matière de règlementation liée à l'évènementiel.
* Capacité à organiser des grands projets événementiels et autres manifestations.
* Discrétion.
* Fiabilité.
* Adaptabilité.
À propos de l'offre
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Candidature (CV+LM) avant le 19 février 2025 Site internet : www.st-julien-en-genevois.fr Mail : recrutement@st-julien-en-genevois.fr Courrier : Madame le Maire - 1 place du Général de Gaulle CS 34103 - 74164 Saint-Julien-en-Genevois
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/04/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie