RESPONSABLE DE LA CELLULE APPROVISIONNEMENTS ET LIQUIDATIONS D.A.L.I H/F
Référence : 2024-1544355
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier de Saint-Quentin
- Localisation : SAINT QUENTIN 02
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
RESPONSABLE DE LA CELLULE APPROVISIONNEMENTS ET LIQUIDATIONS
D.A.L.I
Poste à 100%
CDI avec période d’essai
Diplôme requis : BAC + 3/Comptabilité/Gestion des achats et des approvisionnements
Permis B indispensable
Expérience exigée
Vaccinations obligatoires à jour et vaccination hépatite B à jour
Toute candidature doit être accompagnée d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae + vous munir le jour de votre entretien d’une copie de vos diplômes
Les missions principales :
Coordination des besoins et des demandes :
Assister le responsable des achats du Centre hospitalier de Saint Quentin sur les aspects organisationnels, administratifs et financiers en lien avec la cellule des approvisionnements et liquidations.
Management :
Animer la cellule des approvisionnements et liquidations du centre hospitalier :
· Encadrement des agents rattachés à la cellule des approvisionnements et liquidations
· Organisation des réunions bimensuelles de la cellule
· Définition des objectifs individuels et collectifs des agents
Suivi des budgets :
Contrôler en relation avec les prescripteurs, les gestionnaires de portefeuille et la direction des affaires financières et de la clientèle le déroulement administratif et financier des opérations d’investissement et d’exploitation de la D.A.L.I, dans le respect du budget alloué :
· Suivi hebdomadaire des indicateurs de la cellule approvisionnement/liquidations,
· Suivi mensuel des investissements
· Suivi mensuel des budgets de dépenses courantes
· Participation à l’élaboration du rapport annuel
· Suivi et édition de la balance mensuelle et annuelle des stocks
· Gestion de l’inventaire annuel en lien avec les secteurs
Gestion du logiciel financier :
Mise à jour – suivi – Membre de la cellule technique
Compétences et qualités requises :
Compétences managériales et administratives
Qualités : organisationnelles, relationnelles, adaptabilité, fiabilité, sens du devoir, loyauté, éthique et déontologie.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/09/2024
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Chargée / Chargé de gestion financière