Responsable de l'unité administrative et financière (h/f) - Commune d'Antibes-Juan Les Pins
Référence : O006250103000710
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Antibes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Direction des Finances et sous la responsabilité de la direction adjointe, l'unité comporte 4 domaines de compétence (coordination, taxe de séjour, subventions aux associations, régies).
- Organisation et suivi des commissions de la Direction ;
- Suivi des actes administratifs et du conseil Municipal ;
- Contrôle de la gestion et de l'exécution dans les domaines de l'unité ;
- Veille juridique dans les domaines de l'unité.
Au sein de la Direction des Finances et sous la responsabilité de la direction adjointe, l'unité comporte 4 domaines de compétences (coordination, taxe de séjour, subventions aux associations, régies).
Le responsable de l'unité est en charge :
- Du contrôle de la gestion et de l'exécution dans les domaines de l'unité ;
- De la veille juridique dans les domaines de l'unité ;
- De l'organisation et suivi des commissions de la Direction ;
- Du suivi des actes administratifs et du conseil Municipal en lien avec la Direction ;
- De l'encadrement de 4 agents.
Contraintes liées au poste :
- Poste à temps complet (38h45) ;
- Nombre de jours de congés : 25 jours de congés, 21 RTT et 2 jours de fractionnement sous condition ;
- Avantages : Rémunération statutaire (+ Régime indemnitaire / prime mensuelle & prime de fin d'année) ;
- Adhésion possible aux titres restaurants ;
- Participation de la Ville à la protection sociale en cas de mutuelle labellisée ;
- Remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 75% ;
- Possibilité de télétravail : à étudier.
Profil recherché
- De formation supérieure : Bac ;
- Vous possédez une expérience réussie dans ces domaines d'activité ;
- Capacité : rédaction, analyse, organisation et encadrement.
Qui sommes-nous ?
Antibes Juan-les-Pins, deuxième ville des Alpes-Maritimes, adossée à Sophia Antipolis, la première technopole d'Europe s'engage pour un avenir dynamique et durable. Elle s'investit sur des projets innovants de valorisation de son patrimoine historique, culturel et naturel. Un challenge quotidien pour ses 2200 agents.
Rejoignez une ville apaisée et entreprenante pour une carrière épanouissante.
À propos de l'offre
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Pour de plus amples renseignements, contactez : Mme Evelyne LEPRINCE -Directrice adjointe.
Tél : 04 92 90 50 72.
Envoyer CV et lettre de motivation par courrier à :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Mairie d'Antibes-Juan les Pins
06600 ANTIBES
ou de préférence, sur le site :
https://www.antibes-juanlespins.com/ma-ville/offres-demploi-et-stages
ou par courriel, à : recrutement.candidatures@ville-antibes.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Responsable budgétaire