Responsable de coordination administrative (h/f) - Commune de Nice
Référence : O006250321000348
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Nice
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Direction de l'Enfance et de la Jeunesse, le service 100% mômes assure la coordination administrative des structures de la direction (centres de loisirs, etc).
Vous serez en charge de la gestion générale du groupe administratif de la direction en assurant la transversalité entre les services et groupes, de l'encadrement de 6 agents administratifs, de l'organisation et du suivi du recrutement et du renouvellement des animateurs vacataires, des stagiaires en formation non gratifiés, des bénévoles et des nouveaux permanents, du suivi du positionnement du personnel éducation/restauration scolaire affecté au service en animation et entretien, du suivi et de la gestion des travaux sur les écoles fonctionnant en accueil de loisirs, de la veille SDJES (Service Départemental à la Jeunesse, à l'Engagement et aux Sports), ainsi que de la supervision du lien BAFA/BAFD (brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur, brevet d'altitude aux fonctions de directeur).
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o006250321000348-responsable-coordination-administrative-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Domaine de diplôme : Diplôme de niveau BAC/BAC+2 en gestion des collectivités publiques.
Expérience : Expérience souhaitée sur un poste similaire en collectivité publique ou en établissement public.
Compétences :
- Vous connaissez les dispositions en gestion statutaires du personnel ;
- Vous maîtrisez la réglementation relative à l'encadrement d'activités sportives et de loisirs ;
- Vous connaissez l'organisation fonctionnelle de la collectivité, de la direction et des sites ;
- Vous maîtriser l'utilisation de l'outil informatique et des logiciels standards et/ou métier.
Qualités recherchées :
- Vous êtes organisé, méthodique, et rigoureux ;
- Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse ;
- Vous savez travailler en équipe et possédez un bon sens relationnel ;
- Vous savez respecter la confidentialité des informations connues ou traitées.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation à :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Mairie de Nice
5 rue de l'Hôtel de Ville
06000 NICE
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie