• TéléchargerPDF – 38.5Ko

Responsable d'équipe opérations d'entretien (h/f) - Communauté d'agglomération Sophia Antipolis

Référence : O006241218000053

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Valbonne
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/01/2025

  • TéléchargerPDF – 38.5Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Direction Assainissement de la Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis recherche un(e) Responsable d'équipe Opérations d'entretien des stations de pompage.

Missions principales :
- Coordonne l'exécution des opérations d'entretien des installations et des équipements des stations de pompage selon une programmation et en situation d'urgence ;
- Supervise les opérations de curage, de démontage et de remontage des divers équipements et parties de pièces, de contrôle d'état des ouvrages et équipements et de tests de fonctionnement ;
- Prépare les interventions confiées à son équipe, réalise un diagnostic préalable de la situation (logistique et sécurité), élabore les fiches d'intervention et veille à la parfaite exécution des opérations ;
- Assure l'autocontrôle des prestations réalisées en effectuant les vérifications nécessaires, établit les rapports d'intervention et les transmet à son responsable hiérarchique avec tous les éléments utiles au suivi de l'activité de son équipe et à la mise à jour des données relatives aux stations de pompage (anomalies de fonctionnement, pannes éventuellement constatées, difficultés d'intervention, remarques et observations éventuelles).

CONDITIONS DE TRAVAIL :
* Poste permanent à temps complet - 38h45 - 21 jours de RTT/an ;
* Tickets restaurant ;
* Participation à la protection santé et prévoyance (contrat labellisé) ;
* Prise en charge adhésion CNAS (Comité National d'Action Sociale).

REMUNERATION :
* Rémunération statutaire ;
* Régime indemnitaire (IFSE part fixe mensuelle + Complément Indemnitaire Annuel) ;
* Poste relevant de la filière administrative- Cadre d'emplois des agents de maîtrise - Catégorie C - Fonction RIFSEEP: Responsable d'équipe ;
* Poste ouvert aux contractuels.

Profil recherché

- Niveau Bac Pro, Bac, Bac + 2, Agent de maîtrise territorial ;
- 2-5 ans d'expérience dans le domaine de l'assainissement.

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) jusqu'au 31/01/2025 à l'attention de :
    Monsieur le Président de la Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis
    Direction des Ressources Humaines
    Les Genêts-449, Route des Crêtes - BP 43
    06901 Sophia Antipolis Cedex
    Ou via le lien ci-dessous :
    https://www.agglo-sophiaantipolis.fr/offre-employer

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Agent de maîtrise

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Chargée / Chargé de l'assainissement et de l'eau potable
WordPress › Error

Error establishing a Redis connection

To disable Redis, delete the object-cache.php file in the /wp-content/ directory.