Responsable carrière et compétences médicales du CH LENS H/F
Référence : 2024-1465514
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpitaux Publics de l'Artois
- Localisation : Lens
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le Responsable carrière et compétences médicales organise, pilote et contrôle la gestion des carrières et des compétences du personnel médical en veillant à l’efficacité et à la qualité des prestations fournies. Il encadre les gestionnaires sous sa responsabilité directe.
Il participe à la mise en œuvre dans son domaine de compétence, du Projet Médical Partagé du GHT de l’Artois.
ACTIVITES GENERALES
§ Superviser les carrières des médecins : contrats, renouvellements, échelons, réduction du temps de travail, retraite avec une bonne maitrise des différents statuts médicaux.
§ Etre le référent dans le suivi des praticiens à diplômes étrangers PADHUE sur les établissements du GHT : stagiaires associés, DFMS, suivi des recensements des EVC (Epreuves des vérifications des connaissances) et gestion des dossiers.
§ Suivre les candidatures de médecins : constitution de dossier, organisation des RDV en lien avec la Direction générale, courriers de confirmation, publication sur divers supports d’annonce de recrutement.
§ Mettre en place et suivre les entretiens annuels des personnels médicaux, suivre les compétences médicales dans le cadre du plan de formation médicale continue en lien avec l’obligation de Développement Professionnel Continu (DPC) sur l’ensemble du GHT.
§ Suivre les contrats d’activité libérale sur le CH de LENS : renouvellement des contrats, contrôle de l’activité libérale en lien avec le la Direction Financière.
§ Etre l’interlocuteur privilégié des Pôles Inter-Etablissements sur les questions d’effectifs, de suivi des compétences, de permanence des soins et plus généralement de vie des unités.
Participer au Projet Social Médical et suivre la plateforme Attractivité Médicale.
ACTIVITE SPECIFIQUES
Assurer la veille réglementaire : analyse des nouveaux textes réglementaires relatifs à la gestion des ressources médicales, rédaction d’actes, de documents ou notes juridiques et réglementaires.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents
- Spécialisation Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi
Éléments de candidature
Documents à transmettre
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/03/2024
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Responsable sectorielle / sectoriel