Responsable appui gestion et coordination de la Direction des usages du numérique (DUN)
Référence : O025241101389026
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Besançon
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le contexte humain et les enjeux techniques du posteLe Conseil Départemental du Doubs assure des missions de service public au plus proche des habitants. Il est, de par ses missions, le garant de la solidarité des personnes et des territoires sur l'ensemble du Doubs.Près de 2400 agents, exerçant une centaine de métiers différents, assurent au quotidien la mise en oeuvre de ses missions.Cultivant l'excellence dans ses domaines d'intervention, le Département du Doubs investit résolument dans le numérique, gage de performance de ses services. La Direction des Usages du Numérique (DUN), composée de 60 agents organisés en 4 service, porte la stratégie numérique et sa mise en oeuvre.En son sein, une équipe est dédiée à l'appui administratif, au suivi de la gestion et à la coordination. C'est cette équipe qui organise et coordonne pour cette direction et en lien étroit avec les services opérationnels, les activités administratives, la préparation et le suivi budgétaire, l'exécution comptable, la gestion des marchés publics inférieurs à 40K?, le suivi des outils de pilotage et la communication de la DUN.Ce que vous pouvez attendre de ce poste1) Au Département du Doubs, vous avez l'assurance de travailler pour une grande collectivité qui se donne les moyens de ses ambitions. Vous vous intégrez dans une direction dont l'organisation et les processus sont structurés, vous serez en situation d'apprendre vite.2) Ceux qui nous rejoignent le reconnaissent : chez nous, la vie personnelle et la vie professionnelle trouvent leur équilibre de façon harmonieuse. C'est un gage de respect pour nos collègues et une exigence d'efficacité au quotidien pour nos équipes.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o025241101389026-responsable-appui-gestion-coordination-direction-usages-numerique-dun?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Nous attendons votre candidature si...Vous êtes attaché territorial et vous avez le goût et l'expérience des fonctions administratives ou support dans un contexte de collectivité territoriale.Vous êtes à l'aise avec le suivi d'activité chiffré, vous êtes rigoureux et savez animer un collectif de travail dans le cadre de relations hiérarchiques aussi bien que fonctionnelles.Votre candidature sera évaluée selon 2 critères, par ordre :
- Votre proximité avec la gestion d'une collectivité territoriale : votre parcours et vos expériences en lien avec le secteur public local et son environnement institutionnel et juridique.
- Votre appétence à participer aux fonctions support d'une direction numérique, votre formation initiale dans ce domaine.
À propos de l'offre
-
Candidature jusqu'au 15 décembre 2024
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
-
Art. L332-8 disposition 6 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste spécifique dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 15/12/2024
-
Responsable budgétaire