Responsable approvisionnement
Référence : 2025-1803946
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Université Gustave Eiffel
- Localisation : Champs-sur-Marne
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein de la direction administrative et financière immobilier et logistique et outre ses mission d’encadrement, le/la responsable de l’approvisionnement procède aux achats de nature patrimoniale et logistique en vue de satisfaire les besoins qualitatifs et quantitatifs des services et composantes de l’université en veillant au respect de la politique achats de l’établissement et de ses orientations en matière d’innovation, de promotion des achats responsables, de renforcement de la dématérialisation des procédures et de contrôle de gestion.
Il·elle a plus particulièrement en charge de :
Mission 1 : Exécution des marchés et gestion de l’approvisionement
- Gérer l’achat du devis à la livraison dans le cadre de marchés à bons de commandes en centrale d’achat ou hors marché
- Effectuer le suivi administratif et financier (collecte des pièces justificatives, saisie des engagements dans SIFAC et validation des services faits)
- Assurer la veille économique et la mise en concurrence pour les achats hors marchés formalisés
- Veiller au respect du budget affecté aux segments d’achats, à la cohérences et à la qualité des données saisies
- Assurer la communication écrite et orale avec les services et composantes, et promouvoir les marchés disponibles auprès des utilisateurs et mesurer leur satisfaction
- Anticiper les besoins des services et coordonner la gestion des approvisionnements, du stockage et des distributions, réaliser les inventaires des stocks centraux
- Alimenter et mettre à jour les bases de données servant à l’édition des tableaux de bord
Mission 2 : Gestion des fournisseurs
- Recevoir les founisseurs et/ou se rendre dans leurs locaux
- Organiser des réunions entre fournisseurs et prescripteurs
-Participer à la résolution de litiges lors de difficultés d’exécution des marchés
- Alimenter et faire évoluer la base fournisseurs
Mission 3 : Conseil et expertise
- Participer, en liaison avec les prescripteurs, à la définition du juste besoin
- Participer à la rédaction des cahiers des charges des marchés en lien avec les missions de la direction
Compétences requises :
- Maitrise d’Excel, Word
- Technique de gestion de stock
- Gestion relations client/fournisseur
- Environnement des EPSCP
- Conseiller et répondre à une demande
- Travailler en équipe – encadrer une équipe
- Prospecter un marché – négocier
- Savoir rendre compte et alerter
- Rigueur, autonomie, sens de l’organisation, être à l’écoute
Environnement, contexte de travail :
- 36,36h hebdomadaires pouvant être aménagées sur 4,5 jours
- 50 jours de congés pour une année universitaire complète
- Télétravail (2 jours maximum par semaine)
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 15/01/2025
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Chargée / Chargé de développement des publics