Responsable administratif polyvalent h/f - PETR GATINAIS MONTARGOIS
Référence : O045250117000279
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Montargis
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Salaire : rémunération fixée selon la grille FPT et selon expérience. € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le PETR Gâtinais montargois représente un territoire, choisi par les élus, qui traduit une cohésion géographique, économique, culturelle et sociale. Il a pour objet de fédérer les acteurs locaux autour d'un projet commun de développement et d'aménagement global et durable du territoire. Il est composé de trois Communautés de Communes et une Communauté d'Agglomération :
* Communauté de Communes de la Cléry du Betz et de l'Ouanne
* Communauté de Communes Canaux et Forêts en Gâtinais
* Communauté de Communes des Quatre Vallées
* Agglomération Montargoise Et rives du loing
Le PETR Gâtinais montargois mène différentes politiques en faveur du territoire et accompagne les acteurs locaux dans la concrétisation de leurs projets. À ce titre, il assure la gestion de programmes d'actions, conclus notamment avec la Région Centre-Val de Loire, l'État et l'Europe. Le projet de territoire s'articule autour de trois grands enjeux :
* Préservation des ressources en eau
* Développement local
* Élaboration et suivi du Schéma de Cohésion Territorial du Gâtinais montargois
Les actions initiées par le PETR Gâtinais montargois constituent ainsi un soutien certain à l'économie locale, et participent en conséquence au bien-être des populations en termes d'emploi et de maintien de l'activité sur le territoire.
Sous l'autorité et en lien étroit avec le Directeur de la structure, le responsable administratif, finances et ressources humaines (H/F) aura pour mission :
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o045250117000279-responsable-administratif-polyvalent-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
? Bac +2 à minima, dans le domaine de la gestion administrative et financière ou expérience équivalente,
? Connaissance de la Fonction Publique Territoriale
? Qualités rédactionnelles et relationnelles,
? Disponibilité, rigueur et capacité d'organisation,
? Permis B indispensable,
? Maîtrise de l'outil informatique, d'Internet. La connaissance du logiciel Berger Levrault et du statut de la fonction publique serait un plus.
? Participation ponctuelle en soirée aux réunions des instances (non exhaustives : bureau, comité syndical, diverses commissions, projet de territoire...)
À propos de l'offre
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* Poste à temps complet (35 heures hebdomadaires)
* Télétravail
* Participation mutuelle
* CDD 2 ans
* Poste basé dans les bureaux du Pôle d'Équilibre Territorial et Rural (PETR Gâtinais montargois- 45200 MONTARGIS,
* Salaire : rémunération fixée selon la grille FPT et selon expérience.
Renseignements complémentaires auprès de :
M. Tristan TREBOUTA, Directeur - Agent de développement
? 02 38 07 50 71 - ? direction@gatinaismontargois.com -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 15/02/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie