Responsable administratif polyvalent (h/f) - Mairie de Crissey
Référence : O071250122000076
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Crissey
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 1er indice d'adjoint administratif € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, vous assurerez le suivi de la procédure administrative et financière du service technique.
-Vous aurez pour mission d'assurer le secrétariat du service technique :
? Accueil téléphonique : traitement des urgences, transmissions des messages.
? Messagerie : traitement des urgences, transmission des messages et réponses aux mails.
? Bons de commandes : rédaction et envoi des bons puis engagement au niveau des du budget.
? Commandes des produits d'entretien : commandes après échanges avec tous les services, relations avec les fournisseurs et mise à jour des tarifs.
? Suivi des livraisons : vérification des bons.
? Visa des factures : vérification par rapport aux commandes et livraisons, mise à jour du budget
? Suivi du budget de fonctionnement et d'investissement : veille budgétaire au niveau des crédits disponibles en fonctionnement et en investissement.
? Bilan de consommation : eau, électricité, gaz.
? Location de la salle des fêtes : remise et restitution des clés avec états des lieux.
? Rédaction et diffusion des arrêtés de circulation.
? Gestion et suivi des demandes d'intervention.
? Dépannage éclairage public : traitement des demandes et suivi des dépannages.
? Prise de notes et saisie de divers documents.
Profil recherché
SAVOIRS :
- avoir une bonne connaissance des finances publiques ;
- connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale, le code des marchés publics et les procédures administratives ;
- maîtriser les techniques rédactionnelles (notes d'opportunité, de synthèse, etc.) ;
- maîtriser les règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique.
SAVOIR FAIRE :
- définir les besoins du service et les compétences associées.
SAVOIR ETRE :
- disposer d'une aisance relationnelle et rédactionnelle ;
- s'intégrer dans une équipe ;
- être autonome.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 4 mois
Un tuilage de 2 semaines est prévu avec l'agent à remplacer.
Transmettre lettre de motivation et CV. -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 01/04/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie