Responsable administratif polyvalent (h/f) - COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PITHIVERAIS-GATINAIS
Référence : O045240926001267
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Beaune-la-Rolande
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions générales du poste :
- Gérer les équipes de restauration, ATSEM et d'entretien ménager des bâtiments communautaires ;
- Mettre en place des projets et actions intégrant les problématiques liées à la transition écologique ;
- Optimiser les organisations et les processus ;
- Contribuer à la réflexion sur la restauration (maillage des cuisines centrales) ;
- Gérer la politique achat du service et suivre les contrats de maintenance ;
- Gérer le transport scolaire ;
- Superviser et piloter le travail de la référente du secteur Beaunois et le l'assistante administrative ;
- Gérer le budget du service.
Savoirs :
Techniques et outils de gestion et d'organisation de l'activité.
Normes techniques et règlementations applicables aux établissements scolaires et d'accueil du public.
Règles d'hygiène et de sécurité.
Règlementation relative à la commande publique.
Connaissances budgétaires.
Techniques de management.
Profil recherché
Savoir-faire : Ecouter, animer, coordonner - S'adapter - Encadrer les équipes - Rigueur et Organisation du travail - Capacités d'analyse et de synthèse - Contrôler et analyser la gestion du service - Proposer des axes d'amélioration - Travailler en transversalité.
Savoir-être : Sens du relationnel et pédagogie - Force de proposition - Esprit d'initiative - Autonomie - Grande disponibilité.
Lieu de travail : Siège de la CCPG à Beaune la Rolande avec déplacements fréquents sur tout le territoire (Permis B indispensable).
Renseignements auprès de la directrice des Ressources Humaines : Céline FERRER : 02.38.33.92.58 ou direction.rh@pithiveraisgatinais.fr
À propos de l'offre
-
Lettre de motivation et curriculum vitae à adresser à :
Madame DAUVILLIERS - Présidente de La Communauté de Communes du Pithiverais Gâtinais
3 bis Rue des déportés
45340 BEAUNE LA ROLANDE.
Ou par mail à contact@pithiveraisgatinais.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 25/11/2024
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie