Responsable administratif et financier (h/f) - Puteaux

Référence : O092250407000989

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Puteaux
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 06/06/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La ville de Puteaux (45000 habitants), située dans le département des Hauts-de-Seine, à proximité immédiate de Paris, bénéficie d'un emplacement stratégique entre le quartier La Défense et le c½ur de ville.

Depuis plusieurs années, la collectivité a mis en place un cadre de vie de très grande qualité au bénéfice de ses habitants et poursuit son engagement dans de nombreux projets. Forte de ses 1500 collaborateurs, La Ville s'attache chaque jour à offrir un haut niveau de service public.

La Ville recrute Un Responsable Administratif et Financier H/F pour son Conservatoire

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o092250407000989-responsable-administratif-financier-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Manager confirmé(e), vous êtes autonome dans la gestion quotidienne d'un conservatoire (budget, gestion des absences et présences du personnel administratif et pédagogique, gestion des différents sites).

Vous savez référer et prendre une décision si besoin. Votre sens de l'organisation est le garant de la bonne conduite de la scolarité du conservatoire et de la vie artistique. Vous avez un rôle pivot entre les différents services de la Ville, le conservatoire, les administrés, les prestataires et les artistes.

Savoir-Faire:
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels métiers (Sedit, Pytheas, E-parapheur, Octime, Duonet);
Sens de l'autonomie et de l'anticipation en général;
Communiquer à tous les acteurs concernés les éléments d'information nécessaires au bon déroulement des évènements et de la scolarité.

Savoir-Etre:
Disponibilité, réactivité, polyvalence, rigueur et organisation;
Qualités relationnelles et rédactionnelles- capacités d'adaptation;
Connaissance dans le domaine de la finance et de la commande publique;
Connaissance de l'environnement et de l'organisation d'une collectivité;
Rigoureux/se et sens de l'organisation;
Bonne culture générale et musicale.


La collectivité vous propose une politique « Ressources Humaines » attractive
Traitement Statutaire;
Régime indemnitaire avantageux;
Complément de rémunération annuel versé en novembre;
Politique de formation active;
Mutuelle subventionnée par la collectivité;
Actions QVT proposées aux collaborateurs (sports, ateliers cosmétique, développement durable...).


Rejoignez des équipes dynamiques, aux projets innovants !

Adressez votre candidature (lettre de motivation et CV) à Madame Le Maire.

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Madame le Maire
    Mairie, 131 rue de la République
    92801 PUTEAUX CEDEX

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal, Directeur (grade en extinction)

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 06/06/2025
  • Responsable budgétaire

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • Rédacteur à la section programme et travaux budgétaires

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Hauts-de-Seine (92)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction des ressources humaines de la gendarmerie nationale
    • En ligne depuis le 17 avril 2025
    Ministère de l’Intérieur
  • CHEF DE CELLULE CONTROLE DE GESTION

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Hauts-de-Seine (92)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction du renseignement et de la sécurité de la Défense (DRSD)
    • En ligne depuis le 17 avril 2025
    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.
  • ADJOINT SECTION SUIVI DES EFFECTIFS ET ORGANISATION

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Hauts-de-Seine (92)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Service de l'énergie opérationnelle (SEO)
    • En ligne depuis le 17 avril 2025
    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.
  • Responsable exécution budgétaire (h/f) - Nanterre

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Hauts-de-Seine (92)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 16 avril 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Responsable budgétaire H/F H/F

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Hauts-de-Seine (92)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction générale de la sécurité intérieure
    • En ligne depuis le 14 avril 2025
    Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI)
  • PN ANFSI 92 - Assistant de gestion budgétaire

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Hauts-de-Seine (92)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Agence du numérique des forces de sécurité intérieure
    • En ligne depuis le 11 avril 2025
    Ministère de l’Intérieur