Responsable Administratif et Financier (h/f) - MAIRIE D'AZAY LE RIDEAU

Référence : O037250206000624

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Azay-le-Rideau
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Date limite de candidature : 08/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Située au c½ur de la Touraine, Azay-le-Rideau est une ville de 3 500 habitants qui se distingue par son cadre de vie agréable, son dynamisme local et ses projets ambitieux au service des habitants.

Le Responsable Administratif et Financier occupe un rôle clé en assurant la fiabilité des comptes, l'optimisation des ressources financières et le bon fonctionnement administratif de la collectivité.

Sous l'autorité du Directeur Général des Services, vous serez chargé(e) d'assurer et d'accompagner la gestion stratégique et opérationnelle des ressources humaines, des finances publiques et des marchés, tout en veillant à la conformité juridique et à l'efficience des moyens de la collectivité.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o037250206000624-responsable-administratif-financier-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Profil et Compétences requises :
BAC +3 minimum en ressources humaines, finances publiques, administration générale ou expérience souhaitée sur un poste similaire.
Maîtrise des procédures administratives, du statut de la fonction publique territoriale et des enjeux liés à la gestion des ressources humaines.
Expertise en gestion budgétaire, en comptabilité publique, en commande publique et en procédures d'achat.
Connaissance du contexte juridique, financier et budgétaire des collectivités territoriales.
Disponible, rigoureux(se), réactif(ve) et autonome, vous faites preuve d'un sens de l'organisation, du respect des priorités et avez le goût du travail en transversalité.
Vous appréhendez parfaitement les outils bureautiques (Berger-Levrault et Pack Office) avec éventuellement le logiciel Manatime (congés dématérialisés).
Vous disposez de qualités relationnelles et de pédagogie pour travailler avec les différents services de la collectivité.

Rémunération : Statutaire avec régime indemnitaire, CIA versé en juin et décembre, CNAS, participation employeur à la prévoyance, et prise en charge à hauteur de 50 % d'un abonnement d'une salle de sport/association sportive située sur la commune et de l'abonnement « interparking ».

Poste à pourvoir dès que possible.

Renseignements complémentaires :
Directeur des Ressources Humaines :
Yvon ROULET - 02.47.45.42.11 - y.roulet@azaylerideau.fr

À propos de l'offre

  • Candidature à déposer directement sur le site Internet de la Mairie (lettre de motivation, C.V. et copie du dernier arrêté de situation administrative pour les titulaires) avant le 8 mars 2025.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires

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