Responsable administratif du Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS)

Référence : 2025-1815339

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Montpellier
    Université de Montpellier
  • Localisation : Montpellier
Postuler par mail

Date limite de candidature : 27/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services Adjointe en charge de la formation et des vies étudiante et institutionnelle, le Responsable Administratif du SUAPS exerce les missions suivantes :
- assurer l'organisation administrative des enseignements en pratique libre et évaluée du SUAPS
- gérer l'adhésion des licenciés
- assurer la gestion des structures sportives de l'UM
- piloter l'équipe administrative et technique (5 agents).
- assurer la bonne coordination de toutes les missions inhérentes au SUAPS en cohérence avec la politique définie par le directeur et l'établissement.

Profil recherché

Savoir :

-Connaitre l'organisation et le fonctionnement de l'UM et de ses UEI
-Connaitre les règles de la gestion financière

Savoir-faire :

- Avoir des capacités relationnelles affirmées
- Savoir travailler en équipe et en confiance avec tous les personnels
- Avoir une bonne capacité d'analyse, de synthèse et de production de documents
- Maitriser les différents logiciels informatiques
- Savoir hiérarchiser les priorités et organiser son travail en conséquence
- S'adapter aux diverses demandes
- Respecter la confidentialité

Éléments de candidature

Personnes à contacter

jean-yves.cassan@umontpellier.fr

Qui sommes-nous ?

Une université d’excellence

Université de recherche intensive, leader mondial en écologie, l’Université de Montpellier est un établissement public expérimental qui figure dans le top 200 du classement de Shanghai. Elle couvre plusieurs champs disciplinaires sciences et techniques, droit, économie, environnement, administration, gestion, médecine, pharmacie, activités physiques et sportives, biologie, informatique, sciences de l’éducation, science politique. Elle a obtenu en 2022 la labellisation I-SITE (Initiative Science Innovation Territoires Economie) qui associe 15 partenaires de recherche et d’innovation du territoire. Ce Programme d'Excellence (PEI) porté par l’Université de Montpellier s’articule autour des enjeux "Nourrir, Soigner, Protéger" et s’appuie sur tous les domaines scientifiques de l'Université et de ses partenaires. Elle coordonne le Pôle Universitaire d’Innovation (PUI).

À propos de l'offre

  • Poste ouvert aux agents titulaires et contractuels

    Catégorie : A

    Nombre points NBI attachés à la fonction : 20 points

    Niveau de rémunération contractuel : de 2163 à 2531 euros brut mensuel (indemnité mensuelle comprise)

    Date de vacance de l’emploi : 1er avril 2025

    Mail à qui adresser les candidatures : drh-emplois-um@umontpellier.fr

    Personne à contacter pour obtenir des renseignements sur le poste : 

    M. Jean-Yves CASSAN

    Directeur du SUAPS

    jean-yves.cassan@umontpellier.fr

    Les candidatures accompagnées :
    - d’un curriculum vitae,
    - d’une lettre de motivation,
    - du dernier arrêté de promotion pour les personnels titulaires de la fonction publique,
    - des deux derniers comptes rendus d’entretien professionnel doivent parvenir, au plus tard le 27 février 2025 à l'attention de Monsieur le Président de l’Université de Montpellier – 163 rue Auguste Broussonnet 34090 Montpellier par mail uniquement à l’adresse drh-emplois-um@umontpellier.fr

    Les candidatures en ligne sur le site "Choisir le service public" ne seront pas acceptées.

  • Le SUAPS est situé sur 4 sites (site UFR Pharmacie, site Richter, site Triolet et Palais Universitaire des Sports - UFR STAPS).
    Les horaires de service sont aménagés afin de proposer une large ouverture des bureaux. En raison d'une forte activité universitaire en début d'année, une présence continue est nécessaire durant des périodes ciblées.

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Responsable de coordination administrative

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