Responsable administratif du Centre municipal la Colline (h/f) - Chennevières-sur-Marne
Référence : O094240610000357
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : MAIRIE CHENNEVIERES-SUR-MARNE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein du Centre municipal la Colline regroupant deux pôles - le pôle Services de proximité qui rassemble le logement et la santé, et le pôle Centre social constitué par le centre social, l'emploi et le développement économique - sous la responsabilité de la directrice et du directeur adjoint, le/la responsable administratif/ve aura notamment pour missions de :
- Organiser le secrétariat du service
- Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service
- Suivre et gérer les dossiers administratifs du service selon l'organisation définie
- Assister la directrice et le directeur adjoint
- Superviser la contractualisation des projets : suivi des dossiers administratifs (appels à projets, dossiers de demande de subvention et bilans) du service
- Apporter une aide permanente au directeur adjoint en termes de gestion des dossiers du service
- Assurer la veille juridique et sociale du CMC sur les différents champs d'action
- Participer aux diverses manifestations et activités du centre municipal en accord avec la direction
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o094240610000357-responsable-administratif-centre-municipal-la-colline-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
- Expérience professionnelle similaire souhaitée
- Maîtrise de la méthodologie et la conduite de projet
- Aptitude à l'encadrement et à la gestion d'équipe
- Capacité d'analyse, de synthèse et sens de l'anticipation
- Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint, base de données et logiciels
- Rigueur, organisation et adaptabilité
- Sens de la diplomatie
- Bonne expression orale et capacités rédactionnelles
- Aptitude au travail en équipe et en autonomie
- Capacité à animer et piloter des réunions
- Respect des obligations de discrétion et de confidentialité
- Sens du service public
- Compréhension des enjeux financiers des collectivités
- Connaissance des procédures administratives et des marchés publics
- Bonne connaissance de l'organisation territoriale et du fonctionnement de la Fonction Publique Territoriale (FPT)
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
14 avenue du Maréchal Leclerc
94433 CHENNEVIERES-SUR-MARNE CEDEX -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 22/11/2024
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Responsable de coordination administrative