Responsable Adjointe service Commande Publique - VAULX-EN-VELIN
Référence : O069241112000813
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Vaulx-en-Velin
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Direction des Finances et de la Commande Publique
Service Commande publique
Cadre d'emploi : Attaché
Catégorie : A
N+1 : Responsable du service Commande publique
N+2 : Directrice des finances et de la commande publique
Au c½ur de la métropole de Lyon, Vaulx en Velin, 50 000 habitants est une ville jeune en plein développement urbain, démographique et économique. Engagée dans un projet ambitieux, elle est un territoire d'innovation éducative et culturelle.
Missions du service
Le service a pour missions :
* améliorer durablement la performance des achats tout en garantissant un niveau de service adapté aux besoins des directions et attendu par les usagers ;
* mettre en ½uvre la politique d'achat de la Ville en définissant les stratégies d'achat correspondantes ;
* intégrer la dimension de développement durable et d'insertion sociale dans les achats réalisés ;
* garantir le respect des grands principes de la commande publique : liberté d'accès à la commande publique, égalité de traitement des candidats et transparence des procédures.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o069241112000813-responsable-adjointe-service-commande-publique?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Compétences et qualités requises :
* Connaissance très solide de la règlementation de la commande publique (formation souhaitée en droit public des affaires ou contrats publics)
* Parfaite rigueur
* Bonnes qualités relationnelles
* Bonne gestion du temps et des priorités
* Maîtrise des outils bureautiques et systèmes d'information : Excel, word, AWS ACHAT
Qui sommes-nous ?
Au cur de la métropole de Lyon, Vaulx-en-Velin, 57 000 habitants, est une ville jeune en plein développement urbain, démographique et économique. Engagée dans un projet de renouvellement urbain ambitieux, elle est un territoire d'innovation éducative et culturelle.
À propos de l'offre
-
Adresser votre lettre de candidature accompagné d'un CV à l'attention de Madame la Maire,
En candidatant directement sur le site de la Ville
Ou à l'adresse suivante :
Commune de Vaulx-en-Velin
Direction des Ressources Humaines
PLACE DE LA NATION
CS 40002
69511 VAULX EN VELIN CEDEX -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 16/12/2024
-
Responsable budgétaire