Responsable adjoint, expert carrière BIATSS - DRH H/F
Référence : 2024-1695132
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université Paris Est Créteil (UPEC)
Université Paris-Est Créteil - Localisation : UPEC - Campus Centre
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Missions : Sous la responsabilité de la (du) responsable du service, la (le) responsable adjoint(e), expert(e) carrière a pour mission la gestion administrative des personnels titulaires et contractuels BIATSS de l'UPEC.
Activités principales :
• Coordonner la gestion administrative des personnels BIATSS : contrôler les actes de gestion relatifs à la carrière des personnels, produire des tableaux de bord et en assurer le suivi ;
• Coordonner et gérer les opérations administratives de gestion collective des agents titulaires BIATSS : campagnes de promotion au choix, de reclassement des ATRF, de promotion d’échelon, de titularisation… ;
• Apporter un soutien au chef de service et rendre compte de l'état d'avancement des dossiers ;
• Apporter un soutien aux gestionnaires : rédiger des fiches de synthèse permettant aux gestionnaires de s’approprier les textes ayant un impact en gestion et en assurer la communication ;
• Participer aux différents projets susceptibles de venir impacter l’activité du service.
Profil recherché
- Connaissances :
Statut de la fonction publique ;
Règlementation et procédures de gestion des RH ;
Une expérience dans l’enseignement supérieur serait un plus.
- Savoir-faire :
Bonne maitrise d’Excel et des outils bureautiques ;
Appétence pour le numérique pour une adaptabilité rapide aux outils du domaine (SIHAM, WINPAIE) ;
Capacité à travailler en équipe et à rendre compte à sa hiérarchie ;
Capacité à hiérarchiser les urgences en tenant compte des contraintes et des échéanciers de gestion et de paie ;
- Savoir-être :
Sens de l’anticipation et de l’organisation ;
Fiabilité, autonomie, rigueur, réactivité, sens des responsabilités ;
Discrétion et confidentialité absolue.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Avec plus de 40 000 étudiants, l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) est la plus grande université multidisciplinaire et professionnalisée d'Ile-de-France.
Créée en 1970, l'UPEC offre une gamme complète de formations (du diplôme universitaire de technologie au doctorat) et compte 15 composantes (facultés, écoles, instituts, observatoire) ainsi que 32 laboratoires de recherche couvrant presque toutes les disciplines.
L'université emploie aujourd'hui plus de 1000 personnels BIATSS et 1600 enseignants. Elle est dotée d'un budget annuel de 260 millions d’euros et est implantée sur 16 sites dans 3 départements.
Pour plus d'informations : http://www.u-pec.fr/
À propos de l'offre
-
Information UPEC : Accompagnement dans l’évolution professionnelle, 47 jours de congés annuels, Espaces de restauration pour les personnels, Activités culturelles et de loisirs à tarifs préférentiels, Site directement accessible par RER/Bus/Métro 8/A4
-
-
Vacant à partir du 01/09/2024
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie