Responsable adjoint de la Commande Publique (h/f) - P 2024 02 430 - Plaine Commune (T6)
Référence : O093240201356217
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : LA PLAINE ST DENIS CEDEX
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le développement du territoire et le bien-être de ses habitants vous tiennent à c½ur ? vous souhaitez développer votre expertise sur des projets innovants et porteurs de sens. Intégrer Plaine commune, c'est rejoindre une collectivité « Plaine d'opportunités » !
Plaine Commune est un Territoire de 450 000 habitants, regroupant les villes d'Aubervilliers, Epinay-sur- Seine, La Courneuve, L'Ile-Saint-Denis, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse. Plaine Commune exerce pour ces villes des activités essentielles comme l'aménagement urbain, le développement économique et les services à la population (gestion de l'espace public : propreté, espaces verts, lecture publique, emploi ...
La Direction de la Commande publique et des affaires juridiques assure la sécurité juridique des actes de la collectivité. Le service la commande publique pilote la politique d'achat public dans un optique de performance économique, sociale et environnementale.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o093240201356217-responsable-adjoint-commande-publique-h-f-p-2024-02-430?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Savoirs
Maîtrise du droit de la commande publique,
Connaissance du fonctionnement des collectivités,
Connaissances des sujets de dématérialisation en lien avec l'activité commande publique,
Savoir-faire
Encadrement, et accompagnement d'agents
Qualités rédactionnelles,
Esprit de synthèse,
Outils bureautiques
Savoir-être
Bon relationnel, écoute, diplomatie, bienveillance
Qualités pédagogiques,
Discrétion professionnelle,
Travail en équipe,
Rigueur et organisation
Spécialité : Achat public, commande publique, droit des collectivités territoriales ou droit des affaires
Expérience souhaitée : Expérience en commande publique
Expérience en encadrement appréciée
Autres informations / Contraintes du poste
Qui sommes-nous ?
A proximité immédiate de Paris, Plaine Commune est un Territoire de 430 000 habitants, composé des villes d'Aubervilliers, Epinay-sur-Seine, La Courneuve, L'Ile-Saint-Denis, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse. Elles sont fédérées autour d'un projet commun, sur un espace qui connaît des mutations inédites en région parisienne. Plaine Commune exerce des activités essentielles comme l'aménagement urbain, le développement économique et les services à la population (gestion de l'espace public : propreté, espaces verts, lecture publique, maisons de l'emploi...).
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation https://plainecommune.fr/index.php?id=1290&idDiffusion=296466754
Monsieur le Président
21, avenue Jules-Rimet
93218 LA PLAINE ST DENIS CEDEX -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 06/12/2024
-
Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat